tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo de Bordeaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Expo de Bordeaux qui aura lieu le Dimanche 6 Janvier 2013
Il y a 8 "Lapins" d'inscrit dont mon petit Lako en classe jeune.
Ya t'il certains d'entre vous qui y participe, ou qui viendront en visiteurs ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

non dommage un peu loin J'aurais bien été pour "voir" plein de "lapin" en m^me temp....

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

whaa c'est génial ! je penserai bien a vous dimanche ! nous je crois pas qu'on soit fait pour les expos : c'est compliqué ?
mais si tu vas a Pau dis me le. faute de s'inscrire je viendrais vous voir avec plaisir ! en tout cas tiens nous au courant pour dimanche !

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Bonne chance pour dimanche, nous on n'y va pas, mais c'est bien dommage, car 8 lapins engagés c'est beaucoup ! lol J'aurais bien voulu les rencontrer. 
A chaque fois que j'y vais, on est 2 ou 3...
Tu feras des photos n'est-ce pas?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Je vous remercie.

Je vais essayer de faire des photos, vue que c'est à l'intérieur, elles ne vont pas être top... Rolling Eyes

Pas de soucis Maité, si on s'inscrit à Pau, je t'en ferais part.  Smile

Hihna

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

bonne chance pour ce week end.
Je ne vais pas non plus a celle la, mais je suis en train de voir celles que je vais mettre dans mon planning.

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Je n'y serais pas non plus trop loin pour venir en simple visiteuse. 

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Bonne chance pour l'expo. Tu nous raconteras!!!!!

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Bonjour,

Je viendrai en tant que visiteur et j'espère vous y rencontrer pour découvrir plus précisément cette race qui m'attire !

Appy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

J'y étais en tant que visiteur, je n'ai croisé que 2 lapins, timide comme je suis, je n'ai pas osée parler avec les propriétaires Embarassed
Encore ce weekend à Toulouse j'en ai croisée... j'ai tenté de prendre mon courage à deux mains ET..... Rien Crying or Very sad

J'y arriverai un jour....

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

les 2 lapins étaient de l'élevage apenimon si on parle bien des mêmes ! je ne sais plus si c'est la saillie ou la portée qui est prévue pour le printemps

Appy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

A bordeaux il y avait un chocolat, et un noir et blanc ou crème.. pas vraiment vu.
Et ce weekend pareil et un petit domino! Smile

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Appy a écrit:
J'y étais en tant que visiteur, je n'ai croisé que 2 lapins, timide comme je suis, je n'ai pas osée parler avec les propriétaires Embarassed
Encore ce weekend à Toulouse j'en ai croisée... j'ai tenté de prendre mon courage à deux mains ET..... Rien Crying or Very sad

J'y arriverai un jour....

Je vois que je ne suis pas la seule  Embarassed

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

Pour les premiers lapinkoiras que j'ai vu, il y a très longtemps, une portée de chiots très poilus et très noirs, je n'avais pas trop flasché.Trop loulou,trop poilus.
Et puis j'ai rencontré une superbe lapinkoira blonde en concours d'agility qui tournait au top.Géniale.

Et puis quand en expo, j'ai demandé à voir les lapinkoiras et que gentiment l'exposant à sortit sa chienne de sa caisse pour me la montrer, je me suis écriée,"que c'est petit", bref je l'ai un peu froissé.Je m'en excuse car ses chiens sont très beaux et finalement ma louloute est de la même taille que cette si jolie finnoise et qu'elle n'est pas si petite que cela.

BaÏkO

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:54 (2013)    Sujet du message: Expo de Bordeaux Répondre en citant

c'est marrant j'ai eu la même réaction la première fois que j'en ait vu en expo mais, pour ma part elle ne la pas mal pris en fait c'était tout autre chose elle s'en foutait royalement que je m'interèsse à ses chiens lool
je n'aimais pourtant pas les noirs et au final je me retrouve avec un petit noir, comme quoi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Expo de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation