tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour d'auvergne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hihna

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Bonjour,
je suis l'heureuse "propriétaire" d'une grande famille très variée.
Tout d'abord mariée et maman de  3 enfants (que des garçons). Voilà pour les 2 pattes.
Ensuite viennent Patty (golden) et Gipsy (croisé berger) les 2 vieilles de la maison.
Ma troupe d'australienne Cristal, Fantasya et la petite dernière Havane
Et la principale intéressée pour votre fofo, Hihna femelle finnoise de 16 mois
Il y a aussi les 3 minous, les 3 tortues, les 3 poules et le canard.
(Je me fais peur toute seule a lire ça)

Je tiens une pension canine et Féline assez récente, et j'élève des australiens et par la suite des finnois.

J'espère pouvoir faire des "rencontres" d'autres possesseurs et passionnés de cette race encore trop méconnue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateway

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

bienvenue !

Visiter le site web du posteur
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

bienvenue . Jolie famille nombreuse!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Bienvenue !

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

bonjour ! je suis toute nouvelle sur le forum mais il est bien sympa moi j'ai un finnois de 9 mois Cook et puis Titi une croisée recueillie il y a maintenant presque 10 ans et puis un chat (depuis peu recueilli ) et aussi 2 tortue (dont une recueillie elle aussi !
mais bon je les ai en enclos et pour moi les animaux de compagnie ne peuvent être enfermés je regrette bien leurs captivité et j’espère  leur rendre leur liberté un jour ! en tout cas bienvenue avec toute ta troupe !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Hihna

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

merci pour votre acceuil

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Bienvenue

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Salut et contente de te retrouver sur ce forum....Et on partage la même passion pour les mêmes races..mais tu as de l'avance sur moi qui suis en attente d'une lapine!!!! Je l'aurais un jour!!!peut-être!!!
Et ta HIHNA...une très jolie nenette...

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Moi, je ne l'ai vu qu'en photo et il n'y en a pas assez sur ton site ! Wink

Hihna

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

OUPS  je vous ai oublié. Je voulais mettre des photos l'autre jour pour vous la présenter et ca a buggué, du coup j'ai fait autre chose, et j'ai zappé le forum. J'essaie de vous en mettre quelques unes apres mangé.

Hihna

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

Je ne suis pas très présente depuis un bon moment, beaucoup de choses a faire entre le boulot et les enfants.

je repasse par la case présentation car la famille c'est légèrement modifiée depuis tout ce temps. Nous avons perdu nos 2 vieilles mamies, à l'age de 13 et 14 ans.

Coté finnois, il y a un peu de nouveau. Un male noir et creme (Ilo) est arrivé à la maison fin octobre 2013, j'ai eu ma première portée en décembre et j'ai gardé une petite princesse (Ioleen) noire tricolore. Et...... une autre princesse arrivera a la maison ce week end. La famille s'agrandit vite, et c'est que du bonheur.

J'essaie de vous mettre des photos rapidement

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: bonjour d'auvergne Répondre en citant

vivement les photos des petits nouveaux.

(et une pensée aux mamies .)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: bonjour d'auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation