tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croquettes Taste of the Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Croquettes Taste of the Wild Répondre en citant

Connaissez-vous les croquettes Taste of the Wild (croquettes sans céréales) ?
Il y en a au (canard, caille, dinde) ; (bison, gibier) ; (saumon fumé)

Je me laisserais bien tenter car je ne suis pas vraiment satisfaite des Pro Plan (niveau Digestion) avec Lako qui ne me fait pas de selles bien moulées et les autres marques avec céréales ne me botte pas vraiment non plus....

First lui est au Light Pro Plan je ne rencontre pas de soucis pour l'instant et vue qu'il est castré je ne changerai pas, mais Lako va passer aux croquettes adultes pour ses 1 ans donc je me renseigne, là je viens de commander des Pro Plan puppy digestion pour voir si ça lui convient mieux mais c'est en attendant que je trouve quelques chose de meilleur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Croquettes Taste of the Wild Répondre en citant

J'avais acheté un petit paquet au poisson, mais Eskil les a royalement boudées... Bon, Eskil n'est pas une référence, arce qu'il est vraiment compliqué pour les croquettes.
J'avais essayé les Orijen, aussi croquettes sans céréales.
Eskil ne les aimait pas, il mangeait le stricte minimum, s'était transformé en usine à gaz Shocked et avait perdu beaucoup de poids.
J'ai essayé d'en donner à Hadès, qui lui, les mangeait avec plaisir. Par contre, assez rapidement, il s'est mis à se gratter furieusement. Et comme c'était la seule chose que j'avais changé dans son alimentation, j'ai vite arrêté et tout est rentré dans l'ordre.

Actuellement, je donne des Belcando aux chiens. Un mélange entre les power et les dinner. Et ils ont régulièrement du poulet cru... En fait, chaque week-end.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Croquettes Taste of the Wild Répondre en citant

Après avoir essayé Acana et Origen, j'ai opté pour TOTW.
Elles conviennent très bien à ma chienne , j'en suis bien contente.Bonne digestion, petites selles .
Pour l'instant j'utilise les croquettes que nous avons gagnés en concours mais ensuite je reviens aux TOTW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Croquettes Taste of the Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Santé - alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation