tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation mourlaas maite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Lako lui aime bien se creuser les méninges, l'obé lui va bien, mais je dois dire que ce qu'il aime le plus c'est courir en balade (se défouler en d'autres termes)  Very Happy  et rester sur mes pieds pendant des heures à lui grattouiller le menton  Razz
Après ils sont jeunes nos loulous ne l'oublions pas, on a le temps de leur trouver l'activité qui leur faut, pour l'instant je continue les randos et quelques petits exercices d'obé...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

regarde dans les photos -videos ,tu y trouvera nos exploits en agility.

Nous sommes toujours là en concours d'agility quand les autres se plantent.Pour nous alors les coupes.

Ma chienne c'est Enka.J 'ai essayé le troupeau, mes amis sortent en concours troupeau, la copine d'Enka va essayer la classe 3 (champion) cette année mais ce sont tous des borders collies.

Pour nous très modestement, les moutons c'est beaucoup trop mous et en plus on a pas le droit de les manger sauf les crottes ,alors la quel délice.

et avec un chien clair, voila ce que cela donne.(elle s'est roulée dedans).

mais cela fait longtemps, je vais essayer d'y retourner.

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

c'est vrai Debo on a le temps de voir venir mais Cook est vraiment monté sur ressors  il a un grand jardin !on sort tout les jours en ballade (ou il cours libre ) mais je sens qu'il a besoin de plus  alors je cherche et puis tu sais c'est nouveau pour moi tout ça avec ma Titi les seules activités sont ; calins miam miam dodo !alors du coup ça me plait pas mal une activité qui bouge !mais la l'obé bof Lako doit être plus cérébral mais Cook c'est un tank !!(t'as eu un petit aperçu non ?)

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

oh ! Enka a fait du troupeau ? whaaaa et vous n'avait pas de bêtes ? j'en rêve !! ici aussi y a presque que des border (faut dire qu'ils sont balaises !)
du coup y a moins de labrit qui est le chien d'ici c'est un peu dommage ..  bon je tente d'aller voir les videos merci

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

As-tu essayer de jouer avec lui à la balle ou au frisbee ? ça ne demande pas d'obéissance particulier et ça le dépenserait...après il faut qu'il aime le "rapport d'objet", Lako lui est vraiment nul à ce jeux, il court chercher la balle mais au lieu de me la ramener il s'en va avec et joue tout seul (très autonome dans sa façon de jouer mon loulou, comme beaucoup de "lapins")  Laughing
Peut être que le tien y trouverait du plaisir... Wink

Visiter le site web du posteur
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

la balle et le frisbee il est comme Lako  la ramène 3 4 fois puis tu peux courir.... par contre il aime bien jouer a la cordeet avec sa peluche 
(j essaie de lui prendre ) après c'est pas que j'ai l'impression qu'il s'ennuie il n'arette pas !! mais il est très demandeur et j'avoue que je trouve sympa de partager  une activité avec d"autre personnes et leur chiens

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

et j'arrive pas a voir  les vidéos..... 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

normalement, tu as le lien en bleu (vimeo) tu click dessus, tu attend à peine et tu lance la vidéo en appuyant sur lecture mais en ce moment il est difficile de lire les vidéos ,ce n'est pas la bonne heure.

Ma chienne aime bien chercher des objets que je cache ,dans ce cas ,elle tiens très bien le pas bouger.
Je lui demande de rester puis je vais cacher quelque chose pas très loin ,et grace à cela elle m'a retrouver les lunettes que j'avais laissé tomber dans un champs de hautes herbes.Je lui ai appris aussi à me ramener mes clefs, cela pourra être utile.

Elle s'ennuie assez vite en balade alors elle martyrise ma petite canichon , j'essaye alors de trouver une occupation.Elle aime bien lancer les petits objets en l'air, pomme de pin, chataigne, déchets.

Un jour elle m'a déterré un bout de tissu, beurk, une odeur épouvantable a suivit, j'ai fuit l'endroit a toute allure.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

La blondinette s'appelle Enka, et la mienne qui est sa soeur s'appelle Eikki. Elles viennent toutes les deux d'un petit élevage près de Nantes, "du Piski Maestro". 

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:49 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

merci pour les vidéos (je retenterais après) et je vais essayer la recherche d'objet c'est sur que ça pourrait nous être utile !!
je connaissais pas cet élevage en tout cas elles sont très belles toutes les deux ce sont  les lapins noir et crème qui m'ont fait craquer (au départ)maintenant je les trouve tous beaux  et la photo de Eikki est bien reussie je trouve 

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:50 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Merci! C'est un ami photographe amateur qui a fait cette photo sur la passerelle pendant l'entraînement d'agility!

Et l'élevage du Piski Maestro n'a fait pour l'instant que 2 portées, c'est une amie de mon ancien club qui a un petit élevage familial.

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

ah d'accord ! par ici les lapinkoira sont plutot rare .... il doit pourtant y en avoir !

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

bon ..ben je trouve même pas "vimeo" en bleu ....je suis peut être trop vielle pour le web ..
dommage j'aurais regardais ces image  avec plaisir ! mais pas de découragement je retenterais !

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

yes !! j'ai réussi !! c'est génial dis donc  ! vous êtes balaises toute les deux ! y a longtemps que vous en faites ?
j'ai adoré aussi la vidéo de Eikki et Emilie chez elle vous avez l'air de bien vous amuser!

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

bon on rentre du club et finalement je crois qu'on va rempiler pour une nouvelle année en obé
et puis on essaiera d"autres trucs a la maison! Idea  car on est une bonne équipe on s'entend bien et j'adore (autant que Cook ) les ballades qu'on fait tous ensembles  après l'heure de travail !!et puis aujourd’hui , même si c’était dur pour Cook de rester statique , j'ai senti qu'il bossait vraiment ...je suis très fière de lui  et puis il est si gentil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: présentation mourlaas maite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation