tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation mourlaas maite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

y en a qui navigue sur le web ..moi je rame un peu merci de votre indulgence..
j'ai un un super gentil lapin qui s'appelle Cookie il a bientôt 9 mois et je suis heureuse de pouvoir partager ma passion 
pour cette race avec vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Il vient d'où ton Cookie ?

Visiter le site web du posteur
Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Bonsoir Maité,

Contente de te retrouver ici, je te souhaite la bienvenue sur ce super forum de "lapins".  Wink

Eikki

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

As-tu une petite photo de ton lapin?

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

merci a vous Smile  !!! ,ben Cookie en fait ce sont mes filles qui ont choisl le nom mais je l appelle souvent Cook  ça lui allez plutôt bien petit car il était
couleur "biscotte brûle "!mais maintenant il est tout palichot  !  mais des que j arrive a maitriser je vous le montre
 mon Brad Pitt des lapins!!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

bienvenue

j'aime les lapins palichons
, j'en ai une plus que décolorée.

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

merci dibalika  et oui je vois que ta fifille est aussi une belle  blondinette ! en fait ils sont tous beaux!
elle parait toute jeune aussi elle a quel age ? elle ressemble pas mal a mon loulou il me tafre de
 partager avec vous de Cook 

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

désolée j ai pas mis mes lunettes ce n'est pas "tafre" mais "faire" que je voulais dire   Wink  

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Cook est très beau. ça fait 2 blonds sur le forum

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

très beau, fait rever il vient de quel élevage ? Okay

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

merci (surtout que la photo n'est pas bonne  Wink
il vient du domaine d'arinnella bianca (850 km de chez moi mais quand on aime ..
et je ne regrette pas !

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait 800 km pour une blonde Embarassed .

Je voulais une chienne pour le sport mais pas trop rapide pour pouvoir suivre et j'avais aimé le travail de sa maman en agility.Maintenant j'aimerais bien qu'elle accelère un peu, j'ai du prendre du souffle.

Qui est sa maman?

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

c'est Binka sa maman son papa est suedois (enfin je crois ) c'est Nasti   
et ta fifille elle viens d'ou ? et comment s appelle t'elle ?
tu vois Cook c'est pas un pepére ! je me suis  mise a l'obé avec lui mais je crois que c'est pas son truc (ni le mien non plus ..) ça bouge pas assez ! il aurait je crois des envie de piste .....

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

Binka a le même papa que le papa de ma chienne.Encore des cousins.

C'est bien le caractère du lapin que tu décris.
L'obéissance est beaucoup trop contraignante pour eux .La piste ma chienne elle aime mais elle piste toujours mieux ma piste de retour .Le reste c'est trop facile, aucun intéret.

Je vais essayer de l'entrainer à la recherche de truffe. Rien ne sera perdu, on mangera les truffes d'entrainements à noël.

Ma chienne c'est la soeur d'Eikki de Nantes et la cousine de beaucoup de lapinkoiras de france.

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: présentation mourlaas maite Répondre en citant

bonne récolte pour Noel !! ben tu vois j hésitais a poursuivre ou non l'obé ... mais finalement je crois qu'il faut que je trouve autre chose 
 pas de truffes vers chez nous  des cèpes en saison..non sérieusement c'est pas évident et il a vraiment besoin de bosser c'est clair ! j'ai même contacté un éducateur qui fait dans les troupeaux mais comme j'ai pas de bêtes ...il m'a même pas répondu (ma question devait paraître trop idiote ) l'agility t'as essayé? pardon d'insister comment s’appelle ta blondinette ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: présentation mourlaas maite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation