tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou tout le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

La mue d'un sam est la même que celle d'un lapin en un peu impressionnant car il y a plus de poil étant donné qu'il sont plus grands.
je vous met une vidéo pour vous montrer la mue d'une de mes chiennes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

et bien ce n'est pas une écharpe que l'on peux tricoter avec la laine mais un pull!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Impressionnant... Shocked

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Shocked  les samoyèdes que j'ai toiletté n'en perdaient pas autant. c'est beau on dirait qu'il a neigé chez toi 

vive le pulseur 

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:29 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

oui, impressionnant !! j'aurais dit comme toi Carole, de la neige, lol

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirait de la neige, incroyable !!!  Shocked

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

dibalika a écrit:
J'ai une question, comment est la mue du samoyéde ? Parce que le lapinkoira a une mue "forte".

oH làlàlàlà, comme je ne me réjouis pas qu'Hadès ait son poil adulte. Parce qu'Eskil, en mue, c'est terrible, alors si j'en ai deux comme ça Mais d'autre part, il est tellement BEAU  avec ce poil d'adulte, tout brillant.... me fait craquer mon petit lapin Very Happy Impressionnant cette vidéo. il neige et la personne qui tient le pulseur est en T-shirt Laughing

@ Mélilou: on s'est parlée à Animalia?

Mélilou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Alors oui effectivement la mue du Samoyède c'est juste l'horreur! moi pendant quelque temps je ne range même plus mon aspirateur parce que si je veux que ca reste un peu propre je passe l'aspi 2x par jour.
@ Nathalie: non non on ne s'est pas parlé, mais j'ai vu le passage d'Hadès. On était pas très loin l'une de l'autre, j'étais ou il y avait une petite rangée de Samoyède, en face des malamutes.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

finalement elle n'est pas si terrible la mue du lapinkoira à coté des autres nordiques mais elle est énorme à coté de celle du malinois et du golden retriever.
En ce moment ma chienne est en version nue, poils courts et elle arrive encore a en perdre!

mourlaas maite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

coucou debo ! je viens de m'inscrire sur le forum et je te retrouve ! de vraies fans! 
grand bonsoir aux autre personnes !  !

gateway

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue! Je suis propriétaire et éleveur de  lapinkoira et de samoyede. Le lapinkoira n'est pas adapter au traineau...
Le samoyede à une forte mue pour le mâle, et 2 pour les femelles avant les chaleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation