tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Il suffit de lui demander quel est le défaut qui la rend non confirmable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui je confirme j'étais en contact avec l'éleveuse du domaine d'Arinella Bianca, super ! Super dispo pour répondre aux questions et ces chiens on sent qu'elle les aime Very Happy
Bon mon Indiana vient d'Opal Aussie, j'en suis très satisfaite aussi Very Happy
Mais la portée qui arrive chez Laurence va être superbe je pense, surtout si tu veux un marron Smile

Isatis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'étais entrée en contact avec cette éleveuse, très gentille qui m'avait expliqué que la petite puce n'était pas confirmable suite à sa queue qui était plus courte et donc un défault de confirmation. Mais rien de grave si ce n'est que la puce ne sera pas LOF sur papier. Mais elle reste sublime.  Embarassed

Hiska & Ice

sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ai envoyé un mail a l'éleveuse pour demander plus d'info sur la chienne. Je suis dans l'attente d'une réponse pour voir ce que sa donne... 

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ai cotoyé un lapin qui venait du Pays de l'aurore boréale, le chien était bien dans ses pattes. Après timidité...je n'ai pas discuté avec la maîtresse.

Visiter le site web du posteur
sophiedo

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

VOILA, j'ai eu des nouvelles de l'éleveuse... les chiot ont 8 semaines et sont effectivement non confirmable à cause de leurs queu trop courte. Il lui restait deux chiot avec des caractère déjà assez marqué, elle m'a donc proposé de venir rencontrer les deux bouts de choux pour voir comment le contact passait. Hier après un long voyage, nous avons donc rencontré un petit male et une femelle, tout aussi adorable l'un que l'autre. Au bout de quelques test et d'une heure et demi auprès des chiots Nus avons décidé que notre premier coup de coeur, alors uniquement physique, se confirmait et nous avons décidé de prendre la petite femelle. Mademoiselle arrivera donc dans quelques semaines dans notre petit nid d'amour... 

Eikki

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oh, un p'tit renard!  Mr. Green  

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Si si le chiot doit quand meme être lof, mais non confirmable. Les éleveur avec un affixe reconnu par la FCI sont obligé d'inscrire tout leurs chiots au LOF
Isatis a écrit:

J'étais entrée en contact avec cette éleveuse, très gentille qui m'avait expliqué que la petite puce n'était pas confirmable suite à sa queue qui était plus courte et donc un défault de confirmation. Mais rien de grave si ce n'est que la puce ne sera pas LOF sur papier. Mais elle reste sublime.  Embarassed

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Trop mignonne, tu as bien choisi  Embarassed

http://www.cani-instinct.com/

sophiedo

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

gateway a écrit:
Si si le chiot doit quand meme être lof, mais non confirmable. Les éleveur avec un affixe reconnu par la FCI sont obligé d'inscrire tout leurs chiots au LOF
Isatis a écrit:

Ici je sais pas trop comment ça se passe, je penses qu'ils sont inscrits au LOF mais elle m'a dit qu'elle ne nous donnerais pas de pédigree. Elle m'a dit qu'elle avait ouvert un dossier mais presque aussitôt refermé. Elle ne veux pas qu'on reproduise la porté car elle ne comprend pas pourquoi leurs queu est trop courte. Le mariage ici avait déjà été réalisé sans aucun soucis... 

De toute façon, elle reste la plus mignonne des panda roux du monde, lol

Eikki

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bizarre, elle peut te le donner le pedigree, ça ne te permettra pas de la faire reproduire de toute façon si elle n'est pas confirmée, mais c'est toujours sympa de l'avoir pour voir les ancêtres de ton chien.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Si la portée a été déclaré je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les papiers puisque de toute façon même si tu vas à une confirmation elle te sera refusée.
J'ai eu un chien Lof non confirmable, l'éleveuse nous avait quand même donné les papiers

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

et si tu veux faire un sport canin, il vaut mieux avoir le pedigree.

Si les deux parents sont confirmés et que la portée à été déclaré, il n'y a pas de raison de me pas inscrire les chiots au lof à part pour faire des économies.
Un chiot non confirmable sera vendu moins cher car il a un "défaut" mais il est inscrit au lof.

Les plus beaux chiens de france avec les plus beaux pedigree ,s'ils ne sont pas confirmés donneront des chiots sans pedigree qui seront dans la même catégorie que les chiens sans race et les croisés en sport canin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation