tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Le choix n'est pas encore fait !
J'ai hâte d'arriver au 22 juillet pour aller les voir *.*
Et oui une demi-soeur à Hanko, on se retrouvera fort probablement sur les expos !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Avec plaisir !!

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je le dis encore très très bon choix, avec les "lapins" ce n'est que du plaisir  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marion

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Petite Isdrottning Lyra arrive demain !!! J'ai hâte !

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

nous aussi et plein de photos pour notre grand plaisir!!!

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Aujourd'hui le "grand jour" !!!  Mr. Green
Met nous vite des photos  Smile

Eikki

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Au fait, que veut dire son nom? Comme Stéphanie parle finlandais, elle choisit toujours des noms significatifs dans la langue, c'est sympa!

Moi comme je ne parle pas finlandais, j'avais choisi le nom d'Eikki en regardant une liste de prénoms finlandais.

Marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Isdrottning c'est Reine des Glaces. Elle a choisi que des noms en "Is" qui veut dire glace
Lyra c'est le personnage principal du roman de Philipp Pullman qui porte le même nom que l'élevage ! Ca c'est moi qui ait choisi !

Eikki c'est chouette comme prénom ! Je voulais un truc du genre, qui sonne finlandais mais facile à prononcer. Mais du coup super contente que l'éleveuse ait choisi

Eikki

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

C'est clair que c'est un super nom! C'est très poétique... Okay C'est super d'avoir une éleveuse qui parle la langue!

Marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Et à mon avis pas la seule langue qu'elle parle, elle est traductrice xD

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

c'est super joli, je trouve que le i est une lettre assez difficile pour le nom Rolling Eyes

sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je vous contact ici car vous avez l'air de connaitre pas mal d'élevage... nous cherchons un petit Lapinkoira, et nous avons craqué pour les petits Marrons avec masque. Tout naturellement suite a bcp de commentaires positifs et un très bon contact avec l'éleveuse je me suis dirigé vers le domaine d'Arinella Bianca. L'éleveuse attend une porté pour début septembre où il est possible qu'il y ait des chiots Marron avec masque (la maman est marron avec masque et le papa et marron sans masque). Seulement au vue de tout vos message je me dis que je n'ai peut-etre pas envisagé toute les possibilité et j'ai donc fini sur internet. 
Je suis tombé sur le site du-pays-de-laurore-boreale et je suis tombé en amour sur la petite femelle qui leur reste. J'ai donc directement envoyé un mail a l'éleveuse pour avoir plus d'information a propos de cette petite boule de poil car nous cherchons avant tout un caractère. 
Malheureusement je vis pour le moment entre la belgique et le Maroc et il est donc difficile pour moi de visiter tout les élevages. J'aimerais donc vous demandé de me partager votre expérience pour que je fasse une sélection avant la visite. 
Il est aussi indiqué que la femelle n'est pas confirmable, cela veut bien dire qu'elle ne peut juste pas faire les concours de beauté?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

Je connais très bien l'éleveuse du "domaine d'Arinella Bianca" mon chien vient de là bas et j'en suis 100 % satisfaite. C'est une très gentille dame, qui répondra toujours présente si vous avez des questions, c'est une passionnée qui aime ses chiens et qui travail dans le respect de la race.
Kim la future maman s'avers être le maman de mon Lako, c'est une très belle chienne, très douce.

J'ai également entendu dire beaucoup de bien sur l'éleveuse du Pays de l'Aurore Boréale. 
Si il est mentionné que la femelle est non confirmable, cela veut dire qu'elle ne pourra pas faire d'expo, et qu'il ne faudra pas la faire reproduire c'est tout, mais à côté elle peut faire une super chienne de compagnie, agility, obérythmée, pistage, chien visiteur...

sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

C'est exactement ça qui me fait hésité mon contact avec Laurence était génial et elle a toujours répondu a mes questions. De plus je n'ai entendu que des commentaire 100% positif sur elle et Kim est vraiment magnifique. C'est juste en voyant les photos de la petite mademoiselle que j'ai envie de craqué. J'espère avoir vite une réponse de l'éleveuse par rapport au caractère de la chienne. Y a t'il des gens qui on une expérience de l'élevage du pays de L'aurore Boréale. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation