tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes australiennes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

C'est le moment du départ le plus difficile...mais si on choisit les familles et quu'elles me plaisent C'est leur confier la garde Je reste en contact beaucoup au début, conseil, écoute, éduc...et puis balades avec plusieurs des fraties maison, garde de certains pendant les vacances!!!! ENVAHISSANTE cette passion...mais quel équilibre pour moi essentiel!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaÏkO

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

oui c'est justement à ça que je pensais, le départ ça doit être le plus difficile 
mais c'est génial de garder contact comme ça jusqu'à même les garder pendant les vacances, c'est vraiment super  Very Happy

Dhélyss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

ça peut dépanner les proprios et moi c'est un ENORME plaisir de retrouver mes bébés...pour un WE, une semaine ou plusieurs....Comme je n'ai que deux chiennes cela me permet de bénéficier de plus pour un petite moment Et puis ces rencontres avec des passionnés...c'est chouette...Et le départ franchement lorsque l'on a tissé des liens les semaines précedent le départ, c'est comme leur confier mais pas les perdre ...complètement ...parfois on est déçue ...A chaque portée j'ai une famille qui ne donne AUCUNE nouvelle  Et ça c'est vraiment pas sympa...on a peur que cela ne se passe pas bien ou pire...Mais c'est ainsi! Neutral

BaÏkO

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

oui j'imagine que lorsqu'on est sans nouvelles c'est pas évident du tout, on peut s'imaginer plein de choses  Neutral
mais bon c'est déjà bien que vous n'ayez qu'une famille de chaque portée qui ne vous donne pas de nouvelles car pour d'autres c'est qu'une famille qui en donne 

Dhélyss

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

Je suis déjà très surprise de la part de ces gens qui m'oublie alors je ne comprendrais pas que tous fassent pareil...En même temps...je choisis mes familles et je suis souvent très désagréable au début De quoi repousser certains...J'explique bien mes priorités C'est long et pénble et je pense que ceux qui ne veulent pas accepter ne me rappellent même pas!!!
A chaque portée 9 chiots...il faut donc trouver la bonne famille mais c'est aussi ce qui me plait!!!

Hachka portée 2012 une bleu merle , premier chien d'une famille avec des jumelles...

Harouck un beau mec noir tri qui vit près d'orléans avec une copine noire tri de 5 ans

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

Si tous les éleveurs pouvaient être comme toi....ceux d'Enouk m'envoient un mail à l'occasion pour vérifier que je ne présente pas mon chien dans la même expo qu'eux...et me disent regretter d'avoir venu Enouk, qu'il auraient du vendre son père à la place qui est moins beau et présente quelques défauts....bref autant dire que je ne réponds même plus.
je trouve que c'est agréable de donner des nouvelles de notre chien, au moins une fois par an pour fêter les fêtes par exemple une petite photo au passage  Okay

Dhélyss

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: mes australiennes Répondre en citant

Je suis toujours n rapport avec l'éleveuse de Ukhane qu a 9 ans....et je ne regrette pas cette amitié...Par contre plus de contact avec l'eleveur de Dhelyss avec qui je n'a jamais eu d'atomes crochus et qui ne m'a jamais demandé de nouvelles!!! Mais après chacun fait bien comme il veut!
Moi j'aime tellement parler de mes chiennes que je suis bien contente d'avoir les proprios des chiots pour bavarder...Education, produits en tout genre , balade , rencontre , vacances....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: mes australiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation