tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est NOUS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS Répondre en citant

Je pense que par gris, Carole entend charbonné...enfin je m'y perd encore dans les couleurs!!!
Domino et masque crème y a t il une différence?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS Répondre en citant

Charbonné peut être, j'ai tenté de m'y retrouver dans les noms de couleurs et puis j'ai laissé tomber  Mort de Rire
donc ce genre de gris plus ou moins charbonné

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS Répondre en citant

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS Répondre en citant

Carole a écrit:
Charbonné peut être, j'ai tenté de m'y retrouver dans les noms de couleurs et puis j'ai laissé tomber  Mort de Rire
donc ce genre de gris plus ou moins charbonné

simplement magnifique ce chien.

J'ai trop hâte qu'Hadès ait son poil d'adulte Smile

Hihna

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS Répondre en citant

Salut, marrant de se retrouver ici!!!
Sur le finnois, je crois que pour l'instant il faut se fixer sur les parents plutot que sur une couleur. J'adorerais avoir un sable, ou un domino, mais on verra ce que la nature nous donne. Je suis sur liste d'attente depuis quasi 1 an. Ca fait long mais je ne suis pas pressée non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est NOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation