tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hadès a fait sa première expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Vilà, Hadès a fait sa première expo hier, à Lausanne, en Suisse. 
Il a été "meilleur chiot" de la race et "très prometteur".
La juge a bcp aimé son caractère et son attitude. Elle espère qu'il fera d'autres expos... On epverra bien...

J'ai vu une jeune demoiselle et sa mère qui étaient ravies de voir Hadès. En fait elles savaient qu'il y avait un chiot et un mâle adulte (galaway je crois) dans l'expo et elle les cherchait. Donc elle était ravie de voir Hadès. Elle est folle de cette race depuis de nombreuses années et rêve d'en avoir un. 
Hihihihi, j'ai mis la sauce auprès de la mère en disant que c'est un chien absolument fabuleux  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Ah super ! Félicitations !

Ca va devenir fréquent les gens qui disent craquer sur la race (depuis plusieurs années) je pense Smile Et il y a de quoi Smile

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

bravo pour ton résultat.

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Une petite photo de l'expo? Wink

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Non, désolée, pas de photos... Je tenais dans les bras le bébé de 3 mois de mon amie qui présentait Hadès...iet il dormait comme il souche le p'tit bonhomme, donc impossible de dégainer mon appareil photo... 

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Félicitations !!! il est très beau Hadès.
Sophie a écrit:
Ah super ! Félicitations !

Ca va devenir fréquent les gens qui disent craquer sur la race (depuis plusieurs années) je pense Smile Et il y a de quoi Smile

Je suis un peu la race depuis 4ans maintenant et j'ai remarqué que la race se développe pas mal, de plus en plus de demandes.

Visiter le site web du posteur
Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

félicitations !

gateway

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Bravo à Hades. Le mâle adulte qui s’appelle Gateway (et non pas galaway) et c'etait moi au bout de la laisse a fait en classe champion mâle samedi et dimanche CAC / CACIB / BOB et est devenu champion Suisse et champion IB.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Okay

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo Répondre en citant

Bravo à Gateway   et désolée d'avoir écorché son nom 

Sympa d'avoir pu échanger quelques mots lors de cette expo  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Hadès a fait sa première expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation