tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes deux voyous adorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Voilà, Hadès a maintenant 4 mois.
Tout se passe toujours merveilleusement bien entre les loulous.
Naturellement, c'est un peu plus mouvementé à la maison, mais c'est super chouette de les voir jouer les deux.
Dehors, ils s'éclatent comme des fous. Mais ce qui est cool, c'est qu'Hades n'est pas complètement focalisé sur Eskil. Si je le rappelle, il vient.
Pareil à la maison, ils ne sont quasiment jamais collés l'un à l'autre quand ils dorment. Chacun à sa place Very Happy

place à quelques photos faites hier après-midi.

Bébé Hadès... tout mouillé Very Happy

Dernière édition par Eskil le Jeu 18 Oct - 22:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Oulalala que le temps passe, 4 mois déjà !!! Trop mignon Hadès j'adore sa bouille

Visiter le site web du posteur
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Merci Débo  Very Happy

En tous cas, je suis TELEMENT HEUREUSE d'avoir pris ce petit lapin. Il a un caractère extra, mais sans se laisser faire...
Eskil est vraiment tout content de son petit copain et Hadès est très attaché à Eskil. Un beau tandem les deux. Encor tellement MERCI de m'avoir fait découvrir cette race grâce à Lako 

Je pense que les chiens sont vraiment super bien à deux... Ou plus. Mais nous on va s'arrêter à deux  Very Happy

3 choses un peu pénibles avec mon petit lapin.
1- c'est un sacré destructeur. Et je ne suis pas habituée, larce qu'Eskil n'a jamais rien cassé. 
2- il se roule dans des horreurs!!!! Il y a deux semaines, il a presque eu une douche par jour 

3- il aboie facilement... À nouveau, pas habituée du tout avec mon husky....

Mais TOUT le reste est MERVEILLEUX et on l'adore tellement ce petit Hadès 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

et oui, ce sont des nordiques de berger, ils s'ennuient vite alors ils s'occupent avec ce qu'ils trouvent.

En balade ,la mienne si elle n'est pas à la chasse au mulot, embète constamment mon autre chienne ou alors ramasse ce qu'elle trouve pour jouer avec en le lançant en l'air ,ou traine un énorme bout de bois ,etc. 

Chez moi, c'est la bichonne qui se roule dans les saletés, ma lapinkoira préfère se rouler dans la boue, j'aime mieux car ensuite cela sèche et tombe et l'odeur est supportable.

Pour les aboiements, c'est vrai ,ils aboient à la moindre occasion mais cela se gère.

Il est encore tout petit riquiqui à coté de ton husky mais quel énergie!

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Alors le roulé dans la moindre chose qui pue trouvée sur le chemin, ça doit être une spécialité du lapinkoïra!!! Rolling Eyes Eikki me l'a déjà fait dans un poisson pourri et un oiseau mort, c'est charmant...

Et le lapin est bien connu pour être gueulard, il faut travailler ça dès le début pour ne pas laisser s'installer de mauvaises habitudes...

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Je dois comprendre que Filou et ses roulades dans ce qui pu, c'est pour m'habituer pour quand j'aurai mon lapin.  (sa préférence va pour le poisson mort il a le don pour les dénicher, puis les oiseaux mais il joue avec....)

Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: mes deux voyous adorés Répondre en citant

Alors ici aussi Lako éprouve un grand plaisir a se rouler partout où il faut pas, côté destruction, il ne m'a jamais rongé aucun meuble, par contre il aime beaucoup le bois (branches, grosses bûches...) il c'est même rendu malade l'autre jour, alors la solution, lui acheter un gros os en peau de buffle ça l'occupe et c'est miraculeux.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: mes deux voyous adorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation