tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à Emilie et Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum, en le parcourant j'ai remarqué qu'Emilie et Eikki habitaient à Nantes.
J'ai adopté une petite lapinkoïra, elle a 4 mois maintenant et s'appelle Ama, j'habite moi même le centre ville de Nantes et je
serais heureuse de faire la connaissance d'Emilie et Eikki,

J'espère à bientôt,

Cathy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bienvenue.

Finalement il y a quelques lapins en loire atlantique  Okay

Visiter le site web du posteur
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

bienvenue a toi et ta petite lapinkoira! Elle vient d'où ta puce?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bienvenue et mets vite des photos de ta petit louloute  Okay

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:03 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bienvenue!
je suis en vendée à 60 km de Nantes...
Même question qu'Alex, elle vient de quel élevage ta petite lapin'
Moi mon loulou a 5 mois!

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'accueil !

Ma puce vient de chez Laurence Legret, Arinella Bianca.
Je connaissais pas cette race et pourtant j'ai habité en Finlande de 2005 à 2010.
Labàs j'ai croisé beaucoup de Lapin en promenant ma chienne dans les "dog's park"
mais j'y fesais pas spécialement attention. C'est en me renseignant sur les shibas
et en lisant le blog de la maitresse de Yoshi que j'ai redécouvert la race en France.
Je suis très heureuse et très fiers de ma petite lapin, elle est adorable !
Je vous met des photos cette semaine,

A bientôt !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Oh mon petit Lako qui a 4 mois lui aussi vient de l'élevage "du domaine d'Arinella bianca", qui sont les parents de ta louloute ?
Le mien est né le 5 Mars 2012, ses parents sont : Gatsby et Kim

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Les parents sont Balsa et Gatsby, elle est née le 23.02, c'est donc la première portée de cet hiver, elle a juste 2 semaines de plus que Lako et il ont le même papa. Je voulais absolument une femelle domino mais elles étaient déjà réservées.
J'avais donc le choix entre noir et feu ou noir, mais là je suis vraiment heureuse de sa superbe fourrure noire et argentée !

La voici à 2, 3 et 4 mois, elle a un super caractère et elle me surprend chaque jour.

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Oh elle est superbe la demi soeur !!! Quelle bouille d'amour

Je ne savais pas qu'il y avait eu une femelle domino sur cette portée...je vois qu'elle aussi aime beaucoup l'eau Smile

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Pour les femelles domino je sais plus trop qui à eu quoi...car il y a eu 4 portées quasi en même temps ! En tout cas Lako est trop chou, sur chien de france je me rappelle d'une photo d'un bébé couleur crème et roux avec une houppette noir, c'était lui ?

Oui ma puce aime l'eau et se baigne dès qu'il y a de l'eau...

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Oui effectivement c'était bien lui, je connais juste les 3 dernières portées dont il n'y avait que Lako de couleur domino, mais je n'avais pas vu la portée de ta chienne qui était né juste avant celle de Lako.

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

elle est magnifique et j'adore son petit bout de patoune tout blanc

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: à Emilie et Eikki Répondre en citant

Bienvenue Cathy!

Désolée, je découvre juste ta présentation, je vois que tu es sur Nantes? Moi je suis sur St Sébastien et je suis adhérente au club de Vertou. Si tu veux, tu peux passer nous voir un de ces jours au club!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: à Emilie et Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation