tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil d'Hadès
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

1 à 2 cm c'est rien mais cela fait beaucoup de différence en fait.

J'ai eu l'occasion de placer ma chienne (44 cm) à coté de Frenchie (43 cm)de chez Gateway, la mienne avait l'air de faire le double.Et quand je rencontre les 2 lapines qui font de l'agility dans notre régionale, la mienne à l'air minuscule.

Par contre j'ai rencontré en concours un male d'une autre lignée de la même taille que ma chienne.Mais j'ai préféré l'aspect plus rustique et sauvage de ma bestiole, normal c'est ma louloute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Quand je suis allée voir Hadès à l'élevage, l'éleveuse m'a montré un de ses mâles, et comme je voulais un chien plus petit en taille qu'Eskil, ben j'étais étonnée, car son mâle était certes plus petit que mon husky... Mais pas tant que ça....
Ensuite, j'ai vu la mère d'Hadès et je l'ai trouvée vraiment petite.
Et à Animalia, j'ai vu Gateway, et je l'ai trouvé plutôt petit, alors qu'il est pile ds le standard... Mais normal que j'aie cette impression, car ma seule référence est Eskil qui est très grand pour un husky, probablement hors standard. Je l'ai mesuré à 62 cm. Donc 46 ou 49 cm, ça fait un bout de moins.... Mais c'est cooooool, parce que c'est ce que je voulais.
Je me réjouis de voir le changement alors ds 1 mois ou plus. Effectivement, je vois qu'il a moins cette bouille de bébé, mais il fait encore TRES bébé.
En tous cas, c'est vraiment une race de chien fabuleuse. Je ne te remercierai jamais assez Déborah pour me l'avoir faite découvrir

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Je dois dire que lorsque j'ai vu pour la première fois des femelle Lapinkoïra à l'expo de Bordeaux, j'avais tendance à comparer avec First qui fait 38 cm, et je ne voyais pas une grande différence, par contre je trouve la taille des mâles super (c'est exactement ce que je recherchais) ni trop grand (qui reste passe partout et gérable en poids) ni trop petit (qui fait chien et pas chat), je suis super contente.  Okay

De rien "Eskil" je suis très contente que tu es trouvé ton bonheur.  Wink

Visiter le site web du posteur
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Hihi, et oui, ma p'tite kikinette est dans le bas du standard, toisée à 42 cm (minimum : 41cm!!)... Mr. Green

Mais c'est pour ça que je l'ai choisie, je voulais un petit modèle, pour être sure d'être en B pour l'agility, car les plus grandes femelles passent en C!!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Séance photo chez un photographe animalier qui était de passsage chez cats & dogs.
J'ai photographié les photos avec mon iphone, du coup les couleurs et le rendu est moins sympa que l'original... Mais je les trouve jolies tout de même Wink

Eskil, bientôt 2 ans

Hadès, 6 1/2 mois

Eikki

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Ce sont de très jolies photos!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Superbes randos ce week-end avec une amie, sa huskette et sa akita et naturellement mes deux voyous.
Hadès va gentiment sur ses 8 mois. Il est toujours si cool et affectueux et drôle, etc... et devient vraiment magnifique avec son beau poil.
On l'adore notre bouboule

place à quelques photos...

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il est très beau ton Hadès, j'aime beaucoup sa tête 

gateway

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il a bien changé depuis l'expo de Lausanne

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

gateway a écrit:
Il a bien changé depuis l'expo de Lausanne

Oui, il a bien grandi et a mis plein de poils Wink

Petite question: a quel âge aura-t-il sa taille adulte et son pelage d'adulte?

gateway

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Taille adulte vers 10/12 mois mais corpulence vers 18 mois( voir +) et le pelage change avec les mues

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il est vraiment magnifique ! Il a un très beau regard, très doux.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

sur la première on dirait qu'il sourit

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Merci pour ses jolies photos ça permet pour les moins chanceuses comme moi d'attendre d'avoir le mien... Rolling Eyes .très belles photos de très jolis chiens..j'adore!!!

Dernière édition par Dhélyss le Dim 17 Fév - 21:23 (2013); édité 1 fois
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Les photos sont très belles ! ! Tes chiens sont magnifiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Profil d'Hadès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation