tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil d'Hadès
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il y a 3 protagonistes dans cette série de photos: Eskil, Hades et une peluche. Pas toujours facile de savoir qui est qui et qui est où...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

ils sont beau tous les deux.
J'aime beaucoup le marquage d'Hadès.
Et son masque est comme tu le souhaitais.

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Ouiiiiiii, il a vraiment les couleurs que j'adore  et c'est un amour de loulou.

... faut juste qu'il fiche un peu la paix à Eskil  Very Happy

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Cela ne va pas être facile.
Ma chienne passe son temps à asticoter mon autre chienne.

Heureusement Eskil est plus grand.

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Heureusement ou pas... Il a une sacrée puissance et force :/
Mais globalement ça va.
En rentrant du boulot ce soir,  ma cadette était tellement stressée.  Crying or Very sad Eskil a bondi 2 fois sur Hades. Pas de mal, mais bcp de peur pour ma fille. Et en fait, les chiens étaient affamés!!! Donc Eskil était super nerveux, donc encore plus brusque que d'habitude avec le chiot. 

Mes enfants doivent penser à avoir certains réflexes si je suis absente...  Very Happy

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 05:58 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Eikki passe son temps aussi à asticoter ma vieille malinoise quand elle est à la maison! Quand ça va trop loin, je les mets dans deux pièces séparées, sinon Paprika n'arrive pas à s'en défaire et Eikki n'a pas de cesse...

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Hadès a 5 mois. Comme le temps passe vite.
Il pèse 10 kg environ et mesure quelques 39 cm, mais pas facile de le mesurer.

Toujours si génial, jovial, sympa, beau (en fait, de plus en plus beau je trouve, avec son poil d'adulte qui commence à pousser et prend le dessus sur la laine de bébé.

Vraiment un super chien ce petit Hadès

Voici quelques photos ... pas super qualité car prises avec mon iphone ... en plus il est tout mouillé et plein de ces affreuses blouses velcros

Eikki

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Très beau Hadès, bien dans la moyenne car Lako à 5 mois fesait 10,7 kg pour 40,5 cm donc c'est super !!! 

Visiter le site web du posteur
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Voilà, mon petit Hadès a eu 6 mois hier.

Il est toujours aussi génial. Très gai, très câlin, très drôle, assez obéissant... enfin, bien plus que son copain Eskil Laughing
et il est de plus en plus beau
enfin, ON L'ADORE ce petit bout.

Il a bien grandi, mais à côté d'Eskil, il est bien plus petit, mais normal, me direz-vous, ce n'est pas un husky Very Happy
de toute façon, il va encore grandir un peu, mais plus tellement je pense. Je l'ai mesuré dernièrement, il fait env 43 cm

je vous mets quelques photos de mon loup et de mon nounours, photos faites ce matin. Première neige pour bébé Hadès... il a adoré
... ils ont même trouvé un os de patte de chevreuil...

Eikki

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il va grandir encore un peu, il faut qu'il fasse au minimum 46 cm pour être dans le standard!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

alors je pense que les 3 cm de plus, il les aura Wink

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

je trouve que le lapin se fini assez tard par rapport aux autres chiens de même taille.
A 5 et 6 mois , ils semblent encore très chiots .
Sur les photos ils semblent plus grands qu'ils ne le sont en réalité.

Quand je suis allée chercher ma chienne , en voyant les adultes je me suis écriée "mais qu'ils sont petits!"et pourtant je connaissait depuis longtemps 2 chiennes de cette race mais dans le haut du standart.

Et puis ,ils changent d'aspect en fonction de leur mue et épaisseur de poils.

Les poils les rapetissent.En ce moment ,ma chienne est en fin de fin de fin de mue (cela n'en fini pas),elle parait grande et élancée.
Quand son poil pousse (jamais très long) mais tellement fin et dense qu'on dirait une petite grosse trop bien nourrie.

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Super mignon Hadès 
Moi je dirais (de ce que j'ai pu constater avec Lako) qu'ils changent ÉNORMÉMENT de 6 à 7 mois, aussi bien en taille qu'en morphologie (le poils pousse, le crâne s'élargis...) 
Tu verras d'en mois tu va a peine le reconnaître ton loulou...

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

dibalika a écrit:

Quand je suis allée chercher ma chienne , en voyant les adultes je me suis écriée "mais qu'ils sont petits!"et pourtant je connaissait depuis longtemps 2 chiennes de cette race mais dans le haut du standart.

j'ai eu la même réaction, surtout quand j'ai vu les femelles. alors je ne te dis pas quand j'ai vu Eikki, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Profil d'Hadès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation