tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil d'Hadès
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il est tout mimi, il tire déjà la langue 

j'aime bien hadès, mais pas sa signification. faut dire j'ai eu un Popeye très musclé et j'ai un Filou très filou  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskil

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

J'espère que je n'aurai pas un Hadès trop diabolique ou infernal... Twisted Evil

On risque d'aller le voir le week-end prochain. Me réjouis de le découvrir. Et il aura déjà 4 semaines, donc je pemse que je pourrai déjà voir un peu son caractère Very Happy

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Trop coooooooool, on va aller voir Hadès samedi  Laughing

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Tu dois avoir hâte... Laughing

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Voilà de nouvelles photos envoyées par l'éleveuse... avant que je n'en prenne moi samedi Very Happy

Mon petit gars à 4 semaines aujourd'hui.

Il commence à avoir plus de nuances de couleurs... même s'il est tout mouillé sur la tête; grosses léchouilles de sa maman Laughing

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il a déjà bien changé, trop mignon

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

aaaah...le voir en vrai!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Je suis montée en Alsace avec mes filles samedi pour voir notre petit poilu d'amour.
... mon fils, pas trop de courage de faire 6-7h de voiture dans la journée (ah, ces ados...)... du coup il était de garde d'eskil Very Happy
quand on est arrivé, les chiots étaient dans le jardin et Hadès et un de ses frères sont venus à nous, trop chouuuuuuu

et mon petit Hadès, je vous dit, un vrai amourrrrr. Ses frères très beaux aussi. 3 beaux petits chocolat avec un joli dessin sur la tête.

On est resté un bon moment, plein de câlins et de patouilles.
Ca va être trop bien d'aller le chercher mi-août

Je vous mettrais bien des photos, mais malheureusement je n'arrive pas à les redimensionner.

Pour celles ou ceux qui ont Facebook, vous pouvez les regarder là:

http://www.facebook.com/nathalie.fischer.965

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

En tout cas tu à l'air ravis de ton voyage ça fait plaisir 

Eikki

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Nathalie, je t'ai envoyé une demande d'ajout en ami sur FB, car je n'ai pas trouvé les photos d'Hadès dans ce à quoi j'avais accès sur ton lien... Wink

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

DEmande reçue et acceptée  Emilie  Very Happy  Comme ça tu pourras voir mon p'tit bout 

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Je viens de recevoir les dernières photos du petit loup qui grandit vite et devient bien poilu Laughing

Mais qu'il est mignon!!!

Quel est votre pronostic sur la couleur qu'il aura sur le visage. On voit souvent des lapinkoira qui sont assez clairs sur les joues, sous les yeux et qui gardent comme une bande noire sur le nez. je trouve ça tellement joli. pensez-vous que ce sera le cas pour mon bébé Hadès... quand il sera moins bébé???

Place aux photos

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Toujours aussi adorable

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Profil d'Hadès Répondre en citant

Il a changé! moi, je pense que les marquages vont s'étendre et s'éclaircir, un peu comme Eikki mais peut-être moins étalé sur les joues et moins clairs.
va voir la présentation d'eikki, tu verras des photos d'elle bébé et tu pourras comparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Profil d'Hadès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation