tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Eikki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

aussie a écrit:
Non il n'y a rien de fait encore...

C'est quand même un projet pour dans quelques temps ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

super j'espere que ca va se faire!!! L'éleveuse est sur facebook? c'est quoi son nom et prénom? j'ai envie de voir les photos des bébés!

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:48 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Non désolée, il n'y a aucune photo sur le net ...
et puis toujours le doute, mâle ou femelle...

loulloutes

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

bah si tu veux une fifille domino, Laurence de l'élevage Arinella Bianca va avoir 4 portées pour le mois de mars et elle m'a dit qu'elle aurait surement pas mal de domino!

aussie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Bon, ça y est, le choix est fait!!  le loulou est réservé, il arrivera à la maison fin mars!!
Nous avons donc choisi un joli petit mâle domino à l'élevage des royaumes du grand nord, il s'appellera Hanko (qui signifie fourche  Wink  mais c'est aussi une ville de Finlande)
je mettrai des photos de notre beau loulou quand il sera là! Patience  Mr. Green

loulloutes

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ahhh super je suis super contente pour toi!! Comment tu as su qu'ils avaient eu une portée? car leur site n'est pas mis à jour! Je vois beaucoup d'élevage avoir leur portée là j'espere qu'il y aura des portées en milieu d'année pour que je puisse avoir ma puce vers septembre! L'éleveuse d'Aegirsson m'a dit que si elle fait saillir elle en fera saillir qu'une et encore ce n'est pas sure car elle a des projets personnels donc elle ne fera peut etre pas de portée cette année je suis un peu dégoutée! Je croise trop les doigts!

aussie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

je l'ai su grâce à ma visite à Eikki en février  Okay
Il y aura une/des? portées du pays de l'aurore boréale fin de printemps...
j'espère sincèrement que tu l'auras ta louloutte !

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Je suis très contente d'avoir pu t'aiguiller vers les Royaumes du Grand Nord! Mets-nous vite une photo de ton loulou dès que tu en auras une, un petit domino en plus, j'attends ça avec impatience! Très joli prénom, tu fais d'une pierre deux coups : un joli mot en finlandais qui est aussi une ville de Finlande, que demander de plus?? Okay

Tu peux nous redire qui sont les parents?

loulloutes

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ohhhh mais tu viens de me réjouir en me disant que l'élevage de l'aurore boréal allait surement avoir des portées pour fin de printemps ca serait le top pour moi!!! je vais les contact de suite merci beaucoup!

aussie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ce sont les parents de Guiness!! voilà elle aura son petit frère pas loin  Okay
le papa : lapinlumon kuuraturkki (le beau domino en photo sur facebook qui vient d'avoir 3 ans !!)
la maman : Adalmiinan helmi Des royaumes du grand nord
et oui j'en mettrai plein des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

aussie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

loulloutes a écrit:
ohhhh mais tu viens de me réjouir en me disant que l'élevage de l'aurore boréal allait surement avoir des portées pour fin de printemps ca serait le top pour moi!!! je vais les contact de suite merci beaucoup!

tu nous tiens au courant  Okay

loulloutes

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

oui oui déjà je lui ai envoyé un mail hier donc j'ai hate d'avoir sa réponse ;-)

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Oui, je savais bien qui était le papa (j'adore ce chien, il est trop beau!) mais je ne savais pas qui était la maman!

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ouah super ! fin mars c'est tout bientôt ! Hâte de voir sa petite bouille ! Smile

aussie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Oui nous aussi on a hâte qu'il arrive à la maison !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: présentation d'Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation