tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Eikki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Oui Emilie, ça se voit bien et c'est franchement jolie

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Elo

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Oui super photo Smile

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:40 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Aussie, j'ai vu Annie ce week-end : pas de souci pour te rencontrer au club de Basse Goulaine un mercredi soir à 19h30, quand tu veux. Par contre Laëtitia ne pourra pas venir car elle ne peut plus aller au club le mercredi puisque son mari travaille et qu'elle a de jeunes enfants à garder. Il y aura donc 2 lapinkoïras (Eikki et son frère Enzo, qui est de couleur crème). Annie pourra bien te parler de la différence entre son australienne et son lapinkoïra!

Dis-moi la date qui te conviendrait. Smile

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:48 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ok je vois ça avec mon mari, peut-être la semaine prochaine, là ma fille est malade.
Merci beaucoup  Smile , je te reconfirme

Eikki

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Sophie, j'espère que notre petite rencontre de ce soir t'aura permis d'en connaître un peu plus sur le lapin... J'ai été enchantée de faire ta connaissance et Eikki aussi je pense! Mr. Green

aussie

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Moi aussi j'ai été enchantée de vous rencontrer, Eikki et toi :-) Je te remercie pour tous les renseignements, merci pour cette rencontre qui ne fait que confirmer mon envie d'avoir un lapin. j'ai apprécié le calme d'Eikki, même si elle avait parfois ses petits moments d'excitation, mais c'était tellement reposant par rapport à ce que je connais chez moi... Vous formez une belle équipe Okay
Et puis merci à annie pour avoir emmener Enzo et el-boy. Les 3 frères et soeurs étaient donc réunis, de gabarits et de couleurs vraiment différents mais tous tellement beaux et sympathiques!

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Merci Sophie! Mr. Green

Je vais me renseigner pour le club de la Renaudière et je te tiens au courant.

Bonne soirée!

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Bon, alors la Renaudière, il vaut mieux oublier!! Mort de Rire Méthodes traditionnelles à fond!!

Par contre, on m'a conseillé le club du Louroux Beconnais (ECCP Ecole de Conduite Canine Positive) dont voici le descriptif et les coordonnées : ICI
Mais ça te fait peut-être un peu loin? C'est vers Angers.

Sinon, peut-être que tu es plus proche de Bressuire? Il y a un super club "agility club de Terves" qui est à fond méthodes positives et clicker. La présidente est Mireille Poupard, une juge d'obérythmée. Ils sont vraiment très sympa je les vois en concours d'obérythmée depuis longtemps. Voici leur site : ICI.

aussie

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Bon oublie le Louroux-Beconnais, beaucoup trop loin!!
Bressuire et Nantes, c'est kifkif...
Dommage qu'il n' y ait pas plus près !!
Sinon j'ai contacté Stéphanie Dubois Mr. Green
Bon, y a qu'une femelle domino et pour l'instant elle n'est pas dispo à la réservation... Il y a une femelle charbonnée mais beaucoup moins masquée, sinon il n'y a que des males...
T'as pas des photos d'eikki à 3 semaines que je la compare avec les photos qu'elle m'a envoyé? Mr. Green

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Je n'ai que celles-ci où elle a exactement 22 jours : désolée, elles sont très floues, c'était le soir et je ne me suis pas rendue compte en les prenant que j'avais mal réglé mon appareil! Rolling Eyes Sur la dernière, au 1er plan c'est Elboy et derrière c'est Eikki.

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Et les deux blancs sur la dernière photo, je ne saurais dire où est Enka et où est Enzo!! Mort de Rire

Eikki

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

C'est en regardant ces photos que je me rends compte qu'à cet âge-là, elle avait les pattes grises!! Maintenant elles sont bien blanches. Les démarcations de couleurs sur la tête sont aussi bien plus nettes, même si on voyait déjà le petit côté asymétrique de son marquage noir qui descend vers le museau.

aussie

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

Oui, rien à voir avec la louloutte. elle me refait des photos demain et je vais aller sur facebook (si j'y arrive, j'y suis jamais allée Mr. Green ) vois les chiots de la portée de Guiness

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: présentation d'Eikki Répondre en citant

ça y est tu cpntactes les éleveurs pour chercher une puce ?! tu regardes chez les royaumes du grand nord?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: présentation d'Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation