tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site d'Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de finir un petit site pour présenter les photos et les vidéos d'Eikki en agility et en obérythmée. J'ai d'ailleurs mis dessus un compte-rendu et les 4 vidéos de notre premier concours d'agility de dimanche dernier...

Voici l'adresse : http://eikki44.free.fr/

J'espère qu'il vous plaira! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

J'y suis allée  Mr. Green
Très sympa, je me suis fait un plaisir de revoir la video des tricks d'obe d'eikki et les photos d'elle bébé 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

super idée, ce site.

Pas si mal pour un premier concours et déjà une première partie de brevet.Si elle fait comme sa soeur, elle va bientôt se retrouver en second degré.

En concours, ils ressentent très fort la tension ambiante.

Dans ses concours Enka marche souvent dans le slalom, idem pour la passerelle.A l'entrainement au slalom,elle fonce; elle loupe régulièrement des portes mais je
ne la reprends jamais au milieu du slalom, je la laisse allez au bout pour recommencer ensuite sinon...

Je ne cherche plus les placements compliqués ou adaptés aux chiens rapides en concours, je recherche la trajectoire la plus facile pour elle quitte à faire les extérieurs.

A la fin du parcours en concours , quelque soit le résultat je lui donne de grosses poignées de dés de jambons ou mieux des dés de poulets en pactole et depuis 2 concours elle file vers la ligne d'arrivée et à pris de la vitesse.

Repos jusqu'en septembre maintenant.
Nous regarderons les exploits d'Eikki.

Eikki

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

On a refait un entraînement cet après-midi, elle a été à fond, elle a pris ses slaloms niquel et en sautant entre chaque porte (au lieu des trois ou quatre petits pas entre chaque porte qu'elle a fait le jour du concours...). Je pense vraiment comme je l'ai marqué sur le site qu'elle m'a fait payer pour être restée longtemps dans sa caisse pendant la journée, puisque j'étais au secrétariat entre mes passages sur le terrain. Je suis sure que sur les prochains concours où je ne serai que concurrente, ça va beaucoup mieux se passer.

Et pour le jackpot, je fais pareil dans le sas d'arrivée, mais ça n'a pas suffit à la motiver cette fois-ci! Rolling Eyes

Sinon, nous aussi c'est repos jusqu'en septembre, déjà parce que ma mère part 3 semaines chez mon frère sur Paris demain et puis je ne me risquerai pas à faire un concours en plein été car je vois qu'elle n'aime pas la chaleur. Elle est à son aise dès qu'il pleut ou qu'il fait froid!
Mon club est fermé en août, donc on fera un peu d'entraînement en juillet, peut-être quelques séances seules en août mais très courtes et de bonne heure "à la fraîche"!

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

ça je te comprends, dimanche dernier , il est tombé des sauts toute le journée et nos parcours ont été vraiment bien car première devant 27 chiens ,waahoo.

Eikki

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

Dommage que toutes les finales d'agility soient toutes en été!! lol "Dans le temps" il y en avait une en hiver, mais ça coûtait trop cher en location de salle à ce qu'on m'a dit... Ca aurait été top comme objectif pour nos louloutes! 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

Vu le temps qu'il y a eu au championnat de France dimanche dernier, nous aurions pu y aller.Mais pour aller en finale ,il faut réussir les sélectifs.

Eikki

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

Et pour aller aux sélectifs, il faut avoir des qualificatifs que je suis loin d'avoir pour l'instant!!! lol

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

Mais peut être bien qu'on les a ,enfin il faut remettre les compteurs à zéro.Il faut avoir au moins 5 excellents depuis le dernier sélectif il me semble.
A notre dernier second degrés, on a fait une faute ,cela donne un excellent.

Et puis la pluie en ce moment ,on connait.A la fin de notre ballade cet après midi ,même Enka en avait marre.

toujours aussi jolie, même mouillée sous la pluie et sans poils ,ma lapone.

Eikki

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: le site d'Eikki Répondre en citant

C'est clair qu'elle est bien déplumée! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: le site d'Eikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation