tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^

Je m'appel Laëtitia, j'habite en région parisienne, plus précisément, le val d'Oise (95). Je suis l'heureuse propriétaire de Feïva, Chien Loup Tchécoslovaque d'1 an 1/2 qui me remplit de bonheur  Wink 
Je découvre depuis quelques mois le petit lapin, très intéressant  ^^ ... en vue d'en prendre un dans une petite année sans doute ....

J'ai une petite question sur les différentes robes, quelles sont les principales couleurs ? y'en a tellement, que je m'y perds LOL 

Voilà, 
Contente de vous rencontrer  ^^

Laëtitia 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bienvenue Laëtitia!

Pour les robes, il y a une multitude de robes différentes, mais la plus courante est celle de ma chienne (tu peux voir sa photo sur mon avatar). Il y a un document très bien fait traduit par l'éleveuse des Royaumes du Grand Nord, qui présente toutes les couleurs et celles qui sont interdites. Voici le lien :
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/5/939/presentations/les_coul…

Alexiel

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Génial ce doc, merci beaucoup ^^ 
Et au niveau des expos, il y a des robes plus appréciées que d'autres ? 

Merci beaucoup  Wink

Eikki

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Je n'en ai fait que 2, alors je ne peux pas trop dire... En même temps, il n'y a pas non plus foule sur les concours de beauté en lapinkoïra! lol

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Eh oui, le Lapin est une race formidable... Du moins, çà en a tout l'air, je n'ai pas encore la chance d'en avoir un !...
Smile

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi,
plus facile que le CTL, le lapinkoira, un chien parfait.

Une couleur pas pour les expos, celle de ma chienne, le crème quoi que..

Les lignées expos c'est surtout le tricolore avec masque,le marron avec masque.
Les lignées travail (paimensukuinen)c'est toutes les couleurs de la création et même celles non recherchées comme le bringée et le manteau noir.

voici un lien ,
http://www.lappalaiskoiragalleria.org/

Il y a aussi la couleur loup comme ta chienne.

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Eikki

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Oui, c'est sûr que le crème est un peu moins apprécié car ce sont souvent des chiens ayant moins d'épaisseur de poils que les autres. (En tout cas, ça s'est confirmé sur les expos que j'ai faites jusqu'ici...)

Quoique, un crème qui se présente super bien peut passer devant un chien plus poilu qui se présente comme une saucisse... C'est arrivé la dernière fois à Enzo et Elboy, les frères d'Eikki et Enka...

Alexiel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses  ^^
Merci pour le lien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation