tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Exactement! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Oui, c'est bien ça.
le domino est très visible à la naissance . ici une photo du papa d'Hanko à la naissance, lui aussi domino. tu vois tout de suite le masque, alors que pour Hadès, on devine le marquage qui va s'étaler et s'éclaircir en grandissant mais n'est pas aussi étendu que le domino

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/5/939/album/7f97fe9a-4a4d-0a…

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

ah ouais, c'est clair la différence!!!

Sur la photo on dirait vraiment un bébé husky ou mala Wink

J'en sais un peu plus sur les lapins Wink

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Adorable petit Hanko, il évolue super bien ton petit bonhomme

En effet il peut y avoir des Dominos de n'importe quelle couleur puisque regarde mon Lako est aussi domino mais de couleur fauve charbonné, et bébé en plus de son masque bien prononcé il avait une petite tache blanche sur le front

Visiter le site web du posteur
aussie

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Bon ça fait longtemps, mais beaucoup peuvent suivre son evolution sur FB, mais pas tous alors quelques photos :

aussie

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

oups, mauvaise manip Wink

8 mois

9 mois 1/2

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Toujours aussi beau. ils sont bien tous les 3. 

aussie

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Oui toujours aussi beau, aussi gentil, câlin, apprend vite, franchement c'est une race géniale. ce que je reprocherais c'est plutôt côté travail, où c'est un chien qui se lasse vite et un rappel un peu difficile s'il a mieux à faire Wink

Eikki

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

C'est exactement ça! Rolling Eyes

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:14 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Il a bien changé lui aussi, une beau jeune homme. 

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

et oui pour le travail , on oublie ce qu'on faisait avec ses autres chiens , on se remet en cause et on y va tout en douceur et en positif.

Comme je savais que le rappel n'est pas leur fort, avec ma chienne , je n'ai presque fait que cela pendant les 6 premiers mois avec beaucoup de promenades pour bien la fixer sur moi.Et j'avoue qu'elle a plutôt un bon rappel.

Joli regard Hanko, il ne m'est pas inconnu ce regard.Un lointain air de famille.

aussie

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

le rappel, je ne savais pas mais je m'en suis vite rendu compte, mais cela reste difficile...
pour l'air de famille, ben oui, ils ont la même grand-mère  Okay

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

aussie a écrit:
Oui toujours aussi beau, aussi gentil, câlin, apprend vite, franchement c'est une race géniale. ce que je reprocherais c'est plutôt côté travail, où c'est un chien qui se lasse vite et un rappel un peu difficile s'il a mieux à faire Wink

Alors là, j'ai un plaisir IMMENSE à lire ça 

Je pensais que les lapins avaient un rappel top. 

Certes, comparé à Eskil, mon husky, le rappel d'Hadès est génialissime. 
.... Mais il n'est pas si bon que ça. S'il a le nez dans un trou de mulot, je perdrai ma voix avant qu'il ne revienne. Si une odeur est trop bonne, idem. 
Si mes chiens me perdent de vue, Eskil viendra assez rapidement vers moi... Hadès pas forcément. Le troude mulot sera toujours mieux que moi...

Mais si je l'appelle juste comme ça, il rapplique super vite, ce qui n'est pas le cas de mon husky.

Au cours que je suis avec Hadès, il ne me suit pas super bien. Il y a tellement d'odeurs sur ce terrain. En plus, il voit bien que je ne m'éloigne pas, donc pas de stress pour Hadès. Il va renifler à droite et à gauche et vient ensuite vers moi. 

aussie

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Hanko Répondre en citant

Ben oui, c'est tout Hanko aussi ^^
Il y a du mieux, mais c'est vrai que les odeurs c'est tellement mieux que la maîtresse!! grrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Hanko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation