tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lako
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Sympa! C'est génial de travailler avec un jeune chiot de cet âge, ça va super vite! Okay

Tiens, je viens de voir que tu étais en Gironde : viendras-tu voir le GPF d'obérythmée fin octobre à la Teste de Buch? J'y serai avec Eikki! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Je ne pense pas, c'est pas juste à côté, j'habite plus haut en gironde, dans le sauternes prêt de Bordeaux. Par contre si tu passes par là je serais ravie de te recevoir à la maison... Smile

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

C'est très gentil de le proposer mais je serai avec plusieurs personnes de mon club et de ma régionale, nous avons réservé un hôtel à Arcachon...

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

c'est impressionant ce qu'il sait faire à 2 mois 1/2. c'est toi qui lui a tout appris ou l'éleveuse s'était amusé à commencer ?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Merci.
Oui c'est moi qui lui ai tout appris et en quelques séances seulement, je vais dire qu'en trois séances de quelques minutes il savais déjà tout faire. Il est très gourmand et aime beaucoup se creuser les méninges donc ça marche.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

en plus d'être beau il est super ton Lako 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Lako qui a fêté ses 4 mois le 5 est en plein âge ingrat, il commence à foncer de plus en plus.
Il me fait penser comme ça a un petit louveteau... Smile

Eikki

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Et oui, l'âge ingrat où ils ne ressemblent à rien, il faut y passer! lol Wink

En tout cas lui, il ne ressemble pas à rien, effectivement il ressemble à un CLT à poils longs! Mort de Rire

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Mort de Rire  oui c'est tout à fait ça, c'est bien j'ai plusieurs races en une seule Mr. Green

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Lako va déjà bientôt avoir 5 mois, que le temps passe vite. Cool

Le pauvre en ce moment c'est pas la joie pour lui, il a eu un ulcère profond à son oeil gauche dû a un bout de feuille, Crying or Very sad  du coup il est obligé de garder sa collerette encore au minimum 1 semaine de plus car ça a un peu de mal à cicatriser, Neutral mais exceptionnellement je lui ai enlevé pour les photos Surprised

Eikki

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Pauvre petit loulou... Sad J'espère que ça guérira vite car effectivement ce n'est pas la joie de porter une collerette, surtout à cet âge-là!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Pauvre petit loup, soignes le bien.

Sa couleur évolue bien 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Mon bébé a bien changé, c'est un grand maintenant.
Et oui 7 mois déjà !
La preuve en photos...

Eikki

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Toujours aussi mignon...

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

il a bien changé ,le poil pousse.
J'aime beaucoup sa petite marque blanche sur la tête.
Quel poids et taille maintenant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Lako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation