tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lako
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Il pose fièrement!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Ahlala, il a vraiment de l'allure ! 

http://www.cani-instinct.com/

Visiter le site web du posteur
Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Je vous remercie pour lui.

Nous avons fait tester Lako pour la dysplasie, visiblement d'après ma véto qui est aussi lectrice officiel des radios des hanches chez une autre race (mais je ne me souviens plus laquelle) il serait pour elle classé A, donc on verra bien quand j'aurai les résultats  Smile

Voici la radio de ses hanches (qui a première vue n'ont pas l'air mal)

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Bah on lui fait confiance, nous on n'y connaît rien! lol

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Tout à fait, je lui fais confiance, déjà c'est une véto et en plus un lecteur officiel donc aucune raison de penser au pire lol  Smile
Reste plus qu'a attendre le résultat du lecteur officiel des "lapins"  Wink

Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Super bonne nouvelle!!! Tu souhaites le faire reproduire ou tu avais un doute au niveau de ses hanches?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Je voulais être fixé sur ses hanches pour éventuellement le faire reproduire un de ces jours. Il est déjà indemne d'Apr par parenté, reste plus qu'a faire le dépistage des tares oculaires, il sera également confirmé à l'expo de Bordeaux le 19 Janvier 2014  Wink

Dhélyss

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Normalement qu'une formalité!!! Par contre c'est vrai que les tests c'est un peu stressant tant qu'on n'a pas les résultats! Mais en général si ta véto te l'a annoncé ..pas de gros surprise non plus :: SUPER!!!

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Qu'est-ce-que tu entends par formalité ? Les papiers administratifs pour la saillie ?

Je suis tellement soulagé du diagnostic, pour moi la santé de mon chien est ce qui compte le plus à mes yeux. De savoir que mon chien n'a rien m'a enlevé une sacré épine du pied.  Wink

Dhélyss

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Formalité...car en le voyant il a vraiment l'air "conforme au standard" Tu n'auras donc pas de souci Razz  
Et c'est sûr que indemne de tares ...c'est LA priorité!!! 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Ah oui tout à fait, aucun doute pour la confirmation (il a tout ce qu'il faut et la où il faut, toutes ses dents et fait dans les 48 cm), c'est juste pour me faire plaisir et vue que de toute façon comme tous les ans, on participe à l'expo de Bordeaux on en profite en même temps  Laughing

Après je me dis que si mon chien est indemne de tares et conforme au standard, il peut apporter quelque chose à la race (les lapinko indemne de toutes les tares sont assez rare), voilà pourquoi je me dis qu'à l'occasion il pourra reproduire.

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Super c'est une bonne nouvelle !! Il fera sans doute un excellent reproducteur qui de plus est sain. 

Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Il me reste encore à le faire tester pour les tares oculaires et attendre le résultat officiel du lecteur de la race avant de dire qu'il est vraiment sain  Wink

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

C'est bien parti pour, en tout cas je te le souhaite

Débo

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Lako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation