tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lako
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Cherchez l'intrus...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coconuuuty

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Les photos sont vraiment sublime !!
J'ai hâte d'emmener mon loulou a la mer Very Happy

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Et oui on distingue bien "l'intrus" aux oreilles droites avec une taille légèrement plus grande que celle de nos amis "shetland"...  Mr. Green

La plage rien de mieux que cette grande étendu pour se dégourdir les papattes et se rafraîchir pour celui qui veut  Cool

Visiter le site web du posteur
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Splendide tribu!!!

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Superbes les photos !! Il se mêle bien au groupe. Les chiens sont tous magnifiques.

sophiedo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Débo ton Lako est magnifique. Moi qui voulais assurément un marron a masque claire, tu me ferais presque changer d'avis. Il a une tellement belle palette de couleur et tellement changeante au cours de sa croissance. Je sais que Laurence attend deux porté pour la fin du mois, donc je vais quand même jeté un oeil a celle de Brooke, car les deux maman brooke et kim sont magnifiques. Peut-être pourrez vous m'aider a choisir le moment venu?

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Effectivement il est superbe, on dirait Brooke Very Happy

Sophiedo, on a le même dilemme je crois, le même choix à faire.
Ca ne va pas être simple !

http://www.cani-instinct.com/

sophiedo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Je trouve brooke plus grise, lui est vraiment flamboyant...
Ben pour moi a la base c'etait un de chez Kim mais j'avoue que mnt j'hésite. De toute facon j'ai pas de préférence de sexe donc pour moi comme c'est le premier, ce sera totalement guidé par le coup de coeur. 
Tu regardes dans c'est portées la aussi, c'est super ca on pourra s'échanger les avis. Tu recherches quoi toi a la base?

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ça dépend des photos de Brooke.
J'aimerais bien et marron avec masque ou marques clairs.
Mais apparemment il y a déjà beaucoup de réservations pour cette couleur.
Donc sinon, une petite couleur Brooke me conviendrait parfaitement Smile

J'ai hâte d'être à la fin du mois n'empêche !
On se tiendra au courant alors Very Happy

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Le principale c'est que ton futur chiot te plaise, Je peux juste te dire que Brook étant domino et Gatsby (le papa de Lako) étant porteur de domino, il y en aura probablement (des domino comme Brook et Lako) ou peut être pas... Rolling Eyes
Tu peux, si il faut craquer sur un noir à masque clair, moi il y en a plein qui me font craquer, j'aime beaucoup ceux qui sont noirs avec un grand masque feux par exemple, j'aime également les chocolats et les charbonnés toujours pareil avec un grand masque et les domino bien sûre. En faite j'aime toutes les couleurs du moment qu'il y a un "grand masque"  Smile

En tout cas sur les deux portées qu'attend Laurence il s'avers que Kim est la maman de Lako et Gatsby son papa, donc si tu prends un chiot de chez Laurence ça sera forcément un demi-frère ou une demi-soeur  Wink

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

En fait, j'ai qu'une contrainte avec le noir, mon homme n'est pas fan de cette couleur.
Et comme c'est notre deuxième chien, et qu'il ne le voulait pas forcément au départ, j'ai du batailler longuement.
Au final, je dois juste faire cette concession sur la couleur !
Ca ne m'enchante pas, parce s'il n'y a que des noirs, je vais devoir attendre encore de longs mois, mais bon :p

Pour le masque, c'est clair que ça donne du "caractère" en plus Smile

J'espère qu'on viendra agrandir la famille, avec sophiedo également ^^

sophiedo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

C'est Gasby le papa pour la portée de Brooke je pensais que c'était Morgan pour les deux portées? Sur son blog elle indique la saillie de Kim par Morgan et sur le site celle de brooke toujours par Morgan

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Oups pardon, tu as raison c'est bien Morgan le fiancé de Brook, une personne sur Facebook a dit que c'était Gatsby et ça m'a mis en erreur.  Confused

sophiedo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Oui je l'avais vu et il m'avait fait douter du coup j'ai re-vérifié juste avant, c'est ce que je trouve géniale avec cette portée c'est que les couleurs sont très inattendue, ça promet de belle surprise 

Lirka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Lako Répondre en citant

Hum, quand j'ai parlé à l'éleveuse il y a une semaine ou deux, elle m'a dit que c'était Gatsby le fiancé de Brooke pour cette portée.
Et l'année dernière, Brooke était avec "Finnish" son mâle marron.

Mais de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, je suis sûre que le résultat sera magnifique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Lako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation