tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade avec notre copain Ipso dans la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

Une merveilleuse balade, en compagnie d'une amie, et de son Border Collie avec ses copines Luna et Cassie c'était le paradis blanc, de voir courir en liberté nos amours c'était un pur bonheur.. Okay
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jkyyXIFQuIo

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

14 ans Luna? elle ne les fait pas ,quel panache.

Sylvia

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

dibalika a écrit:
14 ans Luna? elle ne les fait pas ,quel panache.

Merci Smile oui ma Luna est encore en forme, par contre depuis cette grande balade elle accuse la fatigue, du coup je lui fais des plus petites balades, si je l'écoute elle ne sait pas s'arrêter Mort de Rire en plus elle entant plus trop bien, ça me fait de la peine de voir son corps qui vieillit, je l 'aime tellement

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est en forme
j'hallucine la queue de Cassie

Visiter le site web du posteur
Sylvia

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

Carole a écrit:
c'est vrai qu'elle est en forme
j'hallucine la queue de Cassie

Merci Carole Wink Luna tant quelle est en forme je suis heureuse, par contre là elle recommence à manger de la terre, ce n'est pas bon signe Sad malgré son traitement naturopathe, en plus je dois lui faire, faire une pose d'un mois, je redoute une rechute de son estomac, ou bien des son arthrose Okay

Ma Cassie a une très longue et belle queue, c'est vrai, je pense quelle tient ça du papillon

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

C'est vrai qu'elle ne les fait pas ses 14 ans. Okay

Par contre, il vaut mieux éviter de la faire monter sur ses pattes arrières à partir de la position assise, car ça mobilise énormément le dos et ce n'est pas très bon pour les vieux chiens (je ne le fais plus avec ma malinoise de 13 ans).

Sylvia

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !! Répondre en citant

Eikki a écrit:
C'est vrai qu'elle ne les fait pas ses 14 ans. Okay

Par contre, il vaut mieux éviter de la faire monter sur ses pattes arrières à partir de la position assise, car ça mobilise énormément le dos et ce n'est pas très bon pour les vieux chiens (je ne le fais plus avec ma malinoise de 13 ans).

Merci Eikki Wink C'est vrai ce que tu dis de ne pas la faire monter sur ses pattes, mais le pire c'est quelle le fait toute seule, quand je lui prépare sa gamelle, je là fais s'asseoir, mais dès que je lui pose par terre, elle fait la belle en sautant, ce n'est pas facile du tout..

Je vais essayer de gérer encore mieux, car je le vois quelle est fatiguée ma Luna au niveau de son dos, et de son train arrière.. Sad c'est bien triste de la voir vieillir, car je ne m'imagine pas sans ma Luna un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Balade avec notre copain Ipso dans la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation