tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dog tricks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

En voyant Ico présenter son tour "marche sur pieds" cela m'a donné envie de recommencer.En effet Enka ne raffolait pas de ce tour,elle n'apprécie pas trop le contact.
La semaine dernière j'ai réessayé un petit peu et samedi l'apothéose ,nous avons parcouru plusieurs mètres pattes sur pieds.Il y avait des spectateurs (et des chiens) et cela ,elle aime ma star.Par contre je n'ai pas mis d'ordre ,je me contente pour l'instant de resserer mes pieds en dedans.

Ensuite j'ai montré comment faire tourner le chien dans un sens et dans l'autre avec les pattes avant posés sur une gamelle.Elle m'a même fait des tours complets.Super.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Génial ! Smile

On avait aussi un peu travaillé le 2ème tour dont tu parles : les pattes avant posées sur une bassine, il doit en faire le tour avec ses pattes arrières. Mais on a pas vraiment approfondi... Ico faisait des tours complets, mais il fallait que je sois en face de lui et que je fasse le tour moi aussi !  Very Happy  Si je restais sur place, il ne bougeait que d'un pas ou 2, sans faire le tour complet
On va peut etre s'y remettre tiens Wink

Visiter le site web du posteur
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

C'est très beau ce que vous apprenez à vos chiens

Luna je n'ose plus trop lui demander de faire des tours, car elle à des douleurs à l'arrière train, l'ostéopathe m'a dit qu'il fallait que j'y aille en douceur rien que pour ses balades..

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Ce tour, nous on l'appelle "l'éléphant". J'avais trouvé sur internet il y a quelques années plein de vidéos venant d'Europe du nord où les gens se faisaient des concours pour l'apprendre à leurs chiens, j'avais trouvé ça marrant et du coup tout le monde l'a fait dans mon ancien club! Mr. Green

Faudrait que je ré-essaie avec Eikki, car la première fois que j'avais voulu lui apprendre, elle avait trouvé ça louche que je lui demande de mettre les pattes avant sur ce pot... Elle croyait à une entourloupe et elle n'a jamais voulu y aller!

Elo

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Héhé oui j'ai aussi toujours cette image d'éléphant quand je pense à ce tour Very Happy

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

http://vimeo.com/36309750

bien dynamique ma lapine par temps froid , très excitée par mes lardons donc pas très précis comme boulot.De plus mes bottes spéciales terrain de chien sont d'une élégance particulière.
Un seul plan séquence ,aucun montage, je suis très contente de ma chienne même si la précision n'était pas là.Pour avoir ses lardons elle me propose tout ce qui lui passe par la tête.
Pour l'exercice "pattes sur pieds", c'est la deuxième fois que j'essaye en extérieur ,et en regardant la vidéo, je me rencontre qu'elle se fixe surtout sur ma main.

Sylvia

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Géniale ta lapine elle se débrouille super bien Okay c'est vraiment une race que j'adore car ils sont toujours prêt à faire plaisir à leurs maitres

Eikki

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Sympa! Il faudrait que je fasse une vidéo des tricks d'Eikki aussi! Pendant les vacances, je prendrai le temps de le faire... ;-)

Eikki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

La voilà la vidéo des tricks d'Eikki! Mort de Rire

Bon, ne faites pas attention à l'esthétique de la chienne, elle a perdu la moitié de ses poils!!!

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Oh c'est chouette ! Smile

Et puis je n'ai pas trouvé de problème esthétique, je la trouve magnifique ! Smile

Sylvia

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire, Eikki est très douée Okay toi aussi tu es une merveilleuse maîtresse Okay je là trouve toujours aussi belle

Eikki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Oui bravo à toutes les 2  Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

effectivement elle a fondue.
Très sympa son petit travail.

Elo

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: dog tricks Répondre en citant

Super j'adore sa réactivité! Surtout quand elle doit toucher un pied après l'autre avec sa patte, c'est trop bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: dog tricks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation