tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade au bois de Vincennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

Le dimanche 12 février il y a une ballade multi-races, il y aura 2 lapinkoiras.

si vous voulez venir, plus on est de fou plus on rit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

Carole, tu viens je crois, moi pour l'instant je ne peux pas te dire oui, car déjà si il pleut je n'aime pas me balader Mort de Rire sinon je te le dirai d'ici là.. Okay

Eikki

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

Ca fait un peu loin pour moi! Mort de Rire

Bonne ballade!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

oui j'y vais. mais si il pleut je resterai chez moi et je pense que je ne serais pas la seule. de toute façon Filou sous la pluie ne veut pas avancer si il n'a pas son manteau

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

Je le comprend Filou Mort de Rire il a bien raison car la balade sous la pluie c'est nul Okay je ne sais pas si je vais venir, car Tokiro est malade il vomit depuis 2 jours, donc traitement je le surveille de près car ma fille travail, donc j'espère bien qu'il ira mieux d'ici là Okay

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes Répondre en citant

ce n'est pas grave.
j'essaie de faire venir la personne qui m'a fait découvrir le lapinkoira, ça fait 3 ou 4ans quand je dois la voir. elle en a un.

mon Fifi il est tout terrain sauf quand il pleut je l'adore dans es manières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Ballade au bois de Vincennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Quoi d'autre ? -> en plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation