tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une petite nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

La portée est prévue pour fin juillet donc dispo mi septembre fin septembre, et elle sera forcément marron et creme, exactement ce que je voulais donc je croise les doigts pour qu'il y ait des femelles!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

aussie a écrit:
c'est mon chien  Mr. Green

il est trop chou... il a les couleurs d'eskil, mon loulou

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

loulloutes a écrit:
La portée est prévue pour fin juillet donc dispo mi septembre fin septembre, et elle sera forcément marron et creme, exactement ce que je voulais donc je croise les doigts pour qu'il y ait des femelles!

Oh, trop cool...
Elle sera toute mignonne et aura presque les même couleurs que ton shiba, non?

... à l'élevage e l'aurore boréale, il y a encore un petit mâle roux-brun de dispo... Very Happy

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Hanya comme nom, j'aime beaucoup.Il sonne vraiment bien.
Bon, marron ce n'est pas ma couleur de prédilection car je prèfére le marron du malinois.

J'ai connu une chienne lapinkoira marron ayant les mêmes parents que la maman de ta future poupée, une très jolie chienne ,très bien dans sa tête, extra en agility et au caractère plus facile et moins remuante que ma crèmette.

loulloutes

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

moi j'adore les marrons et creme c'est une de mes couleurs préférés chez le lapin donc la je ne serais pas décue!

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Les marrons et certains charbonnés, le tout avec un grand masque clair et les dominos sont mes couleurs préférés également Smile

Visiter le site web du posteur
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

c'est ça qui est bien avec cette race, il y a de la couleur pour tous les goûts  Confused

loulloutes

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

salut tout le monde! Alors grande nouvelle, en fin de compte je vais avoir une femelle de chez Laurence Legret de l'élevage d'Arinella Bianca, il lui restait une femelle marron et creme (mon reve!) sur la portée qu'elle vient d'avoir et comme l'élevage n'est qu'à 1h20 de chez moi j'ai préféré la réserver chez elle pour pouvoir avoir la chance d'aller la voir avant d'aller la chercher!

Donc les bébés sont nées le 7 juillet de l'union de Brooke et Finnish, il y a 5 femelles marron et creme, une femelle noire tri et un male noir tri.
Ma puce s'appellera Hanya et j'ai déjà hate de voir laquelle sera la mienne meme si elles sont toutes superbes!

Maintenant place aux photos!

La maman Brooke

Le papa Finnish

La maman avec ses bébés

Le seul male

La femelle noire

Femelle marron 1

Femelle marron 2

Femelle marron 3

Femelle marron 4 (ma préférée!)

Femelle marron 5

http://chien-lapon.xooit.fr/image/76/1/8/4/la-maman-3650107.jpg.htm

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

C'est une super nouvelle ça!! 
Tout ce que tu voulais, je suis très heureuse pour toi Alex!  Okay
Et maintenant patience !!!! Hahaha  Mr. Green

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

c'est super, les parents sont magnifiques

Débo

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Merveilleuse nouvelle, je suis super contente pour toi, en plus je trouve les femelles superbes et ma préférée est la même que la tienne, donc pour l'instant tu ne sais pas laquelle sera ta puce ?

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

heureusement qu'on n'est pas toutes les 3 à vouloir un chiot sur la portée, on risquerait de vouloir la même

Eikki

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Ah la la, très belle portée!

Eikki

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Au fait sur FB tu as inversé la 4 et la 5, alors qui est qui??? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation