tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une petite nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bon alors grande nouvelle, au final j'ai réservé ma petite puce chez Emmanuelle de l'élevage Aegirsson, sa femelle Djena a été saillie par Golden eyes de chez Peggy de l'élevage du pays de l'aurore boréale et moi qui ai une préférence pour les marrons et creme il devrait y avoir que ca sur cette portée, et les parents sont tellement magnifiques leurs chiots vont etre splendides! Du coup s'il y a une petite femelle pour moi elle serait dispo vers mi septembre fin septembre!

Pour ce qui est du nom j'hésite encore, j'ai trouvé Henya aussi j'aime beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Génial, je suis contente pour toi !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Oh super, je suis très contente pour toi Okay
C'est vrai les parents sont superbes !!

Visiter le site web du posteur
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Je viens d'aller voir à quoi ressemblaient les deux parents... MAGNIFIQUES!!!!!!! Okay Ta chienne devrait être top, exactement la couleur que je voudrais plus tard... Je garde cet élevage en tête, en espérant que d'ici quelques années ils fassent toujours des chiots de cette couleur! Tu as vraiment de la chance! Mr. Green

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Ouah quelle chance !...
Comme tu dois être impatiente !!
Qu'est ce qui t'as fait choisir cet élevage si ce n'est pas indiscret ? (l'alsace c'est loin quand même ! Smile )

Moi je regarde tout les jours sur facebook la photo du petit Hollywood qui reste disponible à l'élevage Arinella Bianca, dans l'Eure...
Tellement dur... Ah si je pouvais... Embarassed

loulloutes

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bah deja au debut j'avais craqué pour ses chiens et puis je l'avais contacté une premiere fois mais elle n'était pas sure de faire une portée car elle a un boulot à coté et que cette année les portées passaient au second plan, du coup je m'étais renseignée ailleurs, chez les autres eleveurs les portées arrivaient trop tot pour moi, je me suis dit que j'allais devoir attendre 2013 et quand j'ai vu qu'au final elle avait fait saillir sa femelle Djena, une de mes chouchoutte, avec un male que je trouve magnifique je me suis dit que cette portée fallait pas que je la loupe!

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

D'accord, le cri du coeur quoi Smile
Je comprends !

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

c'est super. je suis une fan de la maman de Fantastic golden eyes. 

loulloutes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

voici un montage du papa et de la maman de ma future puce

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

loulloutes

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bon au final je pense qu'elle s'appellera Hanya!

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Eh Loulloutes, tu sais que nos chiens seront demi-frères et soeur... ils ont le même papa.
La mère de Hadès est Cajaali et son père Fantastic Golden Eyes. Il y a eu 4 chiots, 3 marrons et Hadès, noir, feu, blanc

Hadès vient de l'élevage du Pays de l'Aurore Boréale...

Elle sera pour quand cette louloute?

J'avais fait deux téléphones, un à l'élevage de l'aurore boréale et un à l'élevage où tu prendras Hanya.
Peggy a répondu au tel, bon contact... on a décidé de prendre un chiot chez elle.

Me réjouis de voir la bouille de Hanya Very Happy ... voir s'ils se ressemblent un peu. Bon, la tienne sera brune, non?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Il va y avoir pleins de petits bouts commençant par "h" dans ce forum... Laughing

"Hanya" j'aime beaucoup c'est très jolie.

Donc je récapitule cela nous fait :

- un petit "Hanko"
- mon petit "Honiahaka lakota"
- un futur "Hadès"
- et une future "Hanya"

Eskil

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

qui est le petit hanko? C'est ou ce sera le chien de qui sur le fofo?

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

c'est mon chien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation