tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une petite nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

pas facile de trouver un nom. tu as de la chance tu as du temps pour y réfléchir.
mes chien popeye et enouk ce sont les familles où je les ai pris qui les avaient appelés comme ça. Filou on a cherché et puis comme les yrok sont souvent Filou....on a faillt l'appelet Feven

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Je viens de regarder parmi les noms finnois et j'aime bien Hilkka!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

j'aime bien aussi, ça veut dire quoi ?

loulloutes

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

je ne sais pas je l'ai trouvé dans une liste de prénoms finlandais

Eikki

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Tu peux faire une petite recherche sur internet : moi je sais que Eikki ça veut dire "puissant". Ce n'est pas très poétique, mais la sonorité me plaisait bien! Mort de Rire

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

J'ai regardé ça veut dire une coiffe, un bonnet

loulloutes

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

ah lol

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

mais version finnoise c'est sympa Smile

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi pour qu'une petite boule de poils te soit réservée.
Moi le vrai nom de papier de Lako c'est Honiahaka Lakota du Domaine d'Arinella Bianca, cela veut dire en Amérindien Petit Loup Lakota du Domaine d'Arinella Bianca.
Tu peux peut être chercher des nom en "h" en Amérindien ?

Il y a aussi "Henki" en Finnois qui veut dire "esprit" j'avais beaucoup hésité avec ce prénom.

loulloutes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

j'ai regardé et j'aime beaucoup Hateya! Tu es Amérindienne? Tu aurais des idées pour une femelle?

Débo

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Non je ne suis pas Amérindienne, mais j'aime beaucoup tous ce qui touche de près ou de loin au tribus Indiennes.
Désolée j'ai pas d'idées de prénom pour une femelle.
En effet c'est très jolie Hateya c'est Amérindien ?

loulloutes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

oui c'est Amérindien ca veut dire "trace de pas dans le sable"

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Je viens de trouver un lien ou il y a des prénoms amérindiens Okay je te le mes si tu veux regarder..
http://www.arizona-dream.com/Usa/amerindiens/autres/prenoms_amerindiens.php?lettre=H

loulloutes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

ahh super merci beaucoup sylvia!!!

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

loulloutes a écrit:
ahh super merci beaucoup sylvia!!!

De rien, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur Okay

Regarde aussi et bonne lecture, car c'est super intéressent, pour bien comprendre les prénoms et surtout leurs réelles origines .. Okay

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tymologie_des_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation