tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulloutes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Alexandra et je vais bientot avoir 24 ans. J'ai déjà un male shiba roux de bientot 10 mois et je souhaite par la suite prendre une femelle lapinkoïra domino si possible dans l'élevage du domaine d'Arinella Bianca. Je trouve ces chiens superbes et j'aimerais en apprendre davantage sur cette race et discuter avec des propriétaires de lapinkoïra.

Merci d'avance à tous pour votre accueil et si vous voulez me demander autre chose sur moi n'hésitez surtout pas!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Il y a des propriétaires et éleveurs sur le forum et c'est en effet très intéressant de discuter avec eux, on en apprend sur la race !

Est tu déjà allée voir l'élevage ?

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on essaiera de te répondre si on le peut.

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

C'est fou en ce moment les gens qui ont un shiba et qui prennent ou veulent prendre un lapin Okay et tous chez la même éleveuse. ça me rend jalouse car à l'origine à la place de mon tibétain je voulait un shiba ! à défaut du lapin qui est trop grand d'après la maitresse de maison. 

Visiter le site web du posteur
loulloutes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

merci pour votre accueil!

Non Sophie je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir un élevage!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

visites en plusieurs avant de te fixer. il y a les royaumes du grand nord qui sont en normandie aussi.
je ne fais pas de pub, pour l'instant je suis plus vers aergisson il faut dire que ses chiens sont magnifiques et à l'écouter c'est une vraie passionnée, chacun ses préférences. il y a artic cobaka qui a une portée avec des femelles (sur le forum) si tu es pressée.

loulloutes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

oh non ce n'est pas pour maintenant malheureusement! Mais en fait je veux prendre ma lapin chez Arinella Bianca car j'ai parlé avec laurence l'éleveuse et elle m'a dit qu'elle avait souvent des chiots domino contrairement au autres élevages!

loulloutes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

et puis je connais 2 personnes dont leur lapin viennent de cet élevage et qui m'ont dit que c'était une super eleveuse qui faisait son travail avec amour!

gateway

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenu !
Carole, chez nous c'est pas seulement pour ceux qui sont pressés lol ! Mais on est aussi sérieux que les autres, d’ailleurs j'ai même des réservations qui viennent de l'étranger car ils veulent un chiot de notre élevage....

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

je ne dis pas qu'elle n'est pas bien loin de là puisque je ne connais son élevage que pas son nom.

gateway, heureusement que vous ne cherchez pas que des personnes pressées sinon ça voudrais dire que vous vendriez au premier venu sans regarder Okay

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
je suis aussi là pour en apprendre davantage sur le lapin
PS : ton shiba est magnifique !!

loulloutes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

merci pour ton accueil et merci beaucoup pour mon bébé!

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Alexandra ainsi que ton beau qui a une magnifique tête

Ah, la race du lapin que du bonheur c'est ma race préférée Okay

loulloutes

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bon grande nouvelle, en mai je dois rappeller Emmanuelle de l'élevage Aegirsson pour réserver ma femelle lapinkoira, elle m'a dit d'attendre pour réserver car elle sera qu'au mois de mai si une ou plusieurs de ses chiennes sera saillie, donc je croise les doigts pour pouvoir l'avoir en septembre ma ptite boule de poils!!

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Tu en as de la chance. je croise le doigts pour toi ! c'est cet élevage que je veux en plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation