tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A lire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Ce forum est crée à la demande de certains car le forum déjà existant pour le lapinkoira et le lapinporokoira est assaillit de messages obsènes et ne veulent pas y poster.
Le forum http://www.lameutedelaponie.com/ comporte des informations qui peuvent servir aux personnes qui veulent découvrir ces races et je conseille tout de même d'aller y faire un tour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Je n'arrive pas à aller sur l'ancien forum.
lorsque je ne suis pas connectée, je vois plein de rubriques dont celle sur le lapinkoira où je ne peux aller qu'en me connectant.
mais une fois connectée, je ne vois plus ces rubriques Sad
je ne vois que "l'actu de la meute" et les "chefs de meute", si quelqu'un peut m'aider...

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

ah oui, exact, je n'avais pas fait attention, mais j'ai le même problème...
je suis intéressée s'il y a de l'aide !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Je le vois normalement, même connectée. Fanelly vous a bien ouvert le forum ?

Visiter le site web du posteur
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

heu, peut-être pas, c'est vrai que je ne crois pas avoir reçu de message
et j'ai vidé ma corbeille alors je ne peux pas vérifier Rolling Eyes

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

moi je ne me rappelle pas non plus avoir reçu de message, mais j'ai fait la demande en tous cas...

Eikki

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Euh, je n'ai rien demandé et j'ai accès à tout le forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A lire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation