tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paprika ma malinoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

Voici Paprika, ma vieille malinoise avec qui j'ai découvert le club canin, l'agility et l'obérythmée : elle est à gauche (à droite c'est sa mère, Mascotte, qui était la chienne de mes parents mais qui est partie depuis 3 ans)

Quand elle était jeune, pour son premier concours à l'expo de la Beaujoire en 2001...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

La dernière photo est jolie ! elle prend bien la pause !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

Elle prend bien la photo Okay

Visiter le site web du posteur
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

Elles sont très belles la mère et la fille

Eikki

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

balkan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Paprika ma malinoise Répondre en citant

jolie malinois.. j'ai eu la chance u jour de voir à l’œuvre un Malinois de la police anti-stupéfiant : j'ai jamais vu un chien aussi énervée pour contrôle une voiture Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Paprika ma malinoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation