tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amel et Lucky
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres espèces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Pour rester dans le sujet des lapins, regardez cette petite vidéo ! Une vrai star ! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=qeuL5IGimCQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

trop fort le lapin de berger ! Okay

Visiter le site web du posteur
Eikki

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

J'adore!! Mort de Rire

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

on dirait mon lapinou.

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Ton lapinou fait le lapin de berger ?!! Laughing
Classe !
En tous cas, il est mignon comme tout !

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

C'est fou comme ton lapin est doué pour rabattre le troupeau il est trop adorable et si beau en plus j'adoreeeeeeee Okay

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

J'ai également deux lapinous, un nain et une race que je trouve extraordinaire : le lapin angora anglais. Vous connaissez ? C'est une race de taille moyenne (3.5kg) et pleine de poils (assez horrible niveau entretien par contre). Je vous mets une petite photo de lui "petit", il a pris du poil depuis surtout sur les oreilles !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

il est rigolo, le poil à l'air plutôt laineux ? ça doit être sympa à brosser Shocked

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Oui c'est la vraie laine angora. Niveau brossage ce sont des bourres de poils qui se forment tous les jours donc pour éviter ça en appart il faut un brossage quotidien de 5-10min. Sinon c'est in vrai petit chien, il me suis partout et est très calin !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Si tu oublie de le brosser une semaine ça doit être la cata 
ils est drôle avec ses oreilles

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Si tu oublie de le brosser une semaine ça doit être la cata 
ils est drôle avec ses oreilles

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

ça m'est arrivé de ne pas le brosser pendant une semaine, c'était quand je l'ai fait castrer. Il était déjà patraque j'avais pas envie de l'embéter d'avantage. La semaine d'après ça a multiplié le brossage et j'ai aussi utilisé les ciseaux pour certaines bourres ! L'été je pense que je le tondrais parce qu'il fait trop chaud dans ma région. Le poil ne s'enmêle qu'à partir d'une certaine longueur donc ce sera plus simple au moins 3 mois dans l'année ! C'est une petite contrainte mais c'est extra au niveau du toucher et il a un caractère en or ! C'est un compagnon extra et c'est aussi tout ce que je recherchais pour intégrer mon équipe de partenaires à 4 pattes vu que je pratique la médiation animale.
J'ai également 2 cochons d'inde de races peu connues : un sheltie et un texel. Ce sont des chons à poils longs, un les a raides et l'autre frisés !

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

J'aime bien le sheltie, je n'avais jamais vu les texel.
j'ai eu une cochon d'inde mais je ne suis pas sure qu'elle ai été de race venant d'une animalerie...

Tu n'es pas obligé de tondre ton lapin, raccourcir aux ciseaux ça ne suffirait pas?

Didigou

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Amel et Lucky Répondre en citant

Si peut etre, j'ai juste un peu peur du résultat ! Quand je disais tondre c'était en laissant quant même du poil. Il est pas question de le raser. Je vais reprendre des photos de mes loustics pour vous les montrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Amel et Lucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres espèces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation