tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute la meute dans la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Toute la meute dans la neige !! Répondre en citant

J'adore quand il y a de la neige Laughing car la meute est complètement excité Laughing du coup j'en profite pour les prendre en photos Wink par contre avec 4 chiens en folies ce n'est pas toujours facile de les suives Mort de Rire

Les photos dates de 2008 les trois fifilles ensemble

Shaya la douce

Tokiro le gros nounours

Ma petite puce Cassie

Ma Luna qui me tire la langue Mort de Rire

J'en ai de l'année dernière dans mon jardin, je vais les rechercher Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Toute la meute dans la neige !! Répondre en citant

Eh eh ! elle est marrante Luna !
et Cassie est au garde à vous ! Laughing

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Toute la meute dans la neige !! Répondre en citant

Sophie a écrit:
Eh eh ! elle est marrante Luna !
et Cassie est au garde à vous ! Laughing

Oui Luna ne l'a pas fait exprès je là trouve trop marrante Laughing et Cassie est toujours sérieuse quand je là prend en photo, maintenant elle aime bien l'objectif, mais avant ça ne lui plaisait pas du tout, c'est une vraie chipie Mort de Rire elle déteint sur les 2 akita avec lequel elle vie et joue avec eux .. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Toute la meute dans la neige !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation