tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la neige
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

oui mais j'ai arrêté de parlé après Mort de Rire . les vidéos permettent de revivre des moments, ça me manque avec Popeye je n'ai que 3 ou 4 vidéos de lui Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Moi il va falloir que je parle un peu moins, le pire c'est que je ne m'en rend pas compte de plus ma fille n'était pas motiver

Je me souviens tellement de ton Popeye il était très beau d'ailleurs il faudrait faire un topic sur nos chiens disparus, je trouve que ça serait bien, tu en pense quoi ?

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

il reste encore de la neige là haut pour la plus grande joie de ma petite lapone crème.

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

ah oui, en effet, il en reste ! comme elle à l'air heureuse ! c'est vraiment son élément ! Very Happy

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Rhoooooooo elle est belle couché dans la neige ça se voit quelle est dans son élément naturel Okay

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

fin avril, il a neigé à nouveau, trop excitée la lapone

Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Okay

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Au moins une qui est contente d'avoir encore de la neige à cette période !
Comme elle s'éclate ! çà fait plaisir à voir !

Débo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: à la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation