tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la neige
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Eh bien, ça y est, nous aussi on a de la neige et même un chien de traineau, ma fille s'est bien amusée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Okay c'est joli dans la neige. tu en as de la chance ici il est tombé 2 flocons fondus 30minutes plus tard

Visiter le site web du posteur
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Super la neige, en plus ta fille qui se fais tirer par ton chien ce n'est que du pur bonheur de vous voir, vous éclater tous les deux

Chez nous il a neigé aussi, tout est blanc, j'ai quelques photos des loulous je vais vous les mettre, j'ai aussi une vidéo, mais il faut d'abord que j'aille la charger avant, j'aimerai écrire des petits mots, et de la musique, mais je ne suis pas douée du tout

aussie

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Oui il a bien neigé, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de neige!!
Et j'adore dans ces cas-là "atteler" mes chiens pour tirer les enfants en luge, ça amuse tout le monde, moi, les chiens (ici Zia) et les enfants  Okay

Sylvia

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Tu as pleins de neige quand même dis donc Okay chez moi j'ai environ 3cm pas plus j'aurai bien aimée plus de neige mais bon ce n'est déjà pas mal.. Laughing

J'adore ma Luna sur cette photo elle fait sauvage Mort de Rire

Je me cache Mort de Rire

Que ça sent bon la neige

Ben quoi j'ai bien le droit d'avoir de la neige sur ma truffe

Ma petite Cassie qui adore et mange sans arrêt la neige Mort de Rire du coup elle a eut droit à son manteau car la miss grelotte mais ne s'arrête jamais de manger

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Ah ah ! ils sont chouettes vos chiens dans la neige ! Moi, Tassis, la york de mes parents, n'aime vraiment pas çà ! En deux temps trois mouvements, elle a des stalactites dans les poils !!
Elle ne va dans le jardin uniquement pour ses besoins, et elle ne va pas bien loin !! Laughing

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Je veux de la neige !

aussie

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

tiens en voilà de la neige  Laughing

et encore Mr. Green

encore une fois???

allez une chtite dernière 

Sylvia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Elles sont superbes tes photos avec ton beau Aussie Okay

J'adore ton gros bonhomme de neige il est trop chouette

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Super !! On voit bien qu'elle s'éclate !! C'est chouette de pouvoir en profiter comme çà !

Sylvia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Voici Miss Shaya et ma petite Cassie qui s'éclatent dans le jardin

Moi qui n'arrête pas de parler Mort de Rire je suis un peu trop attentionnée

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

ils sont bien tous les 4. tu n'as plus qu'à les filmer demain matin pour qu'on les voit en pleine forme Laughing tu ne lui met pas le manteau que tu lui a acheté à tokiro ?

c'est vrai que tu ne t'arrêtes pas

Sylvia

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Carole a écrit:
ils sont bien tous les 4. tu n'as plus qu'à les filmer demain matin pour qu'on les voit en pleine forme Laughing tu ne lui met pas le manteau que tu lui a acheté à tokiro ?

c'est vrai que tu ne t'arrêtes pas

Carole, demain matin il n'y aura plus de neige, ça fond Mort de Rire si, si ma fille lui met son manteau à Tokiro et aussi a Shaya tous les jours vu le froid Okay

Je n'arrête pas de parler, car ma fille ne les motivait pas assez, en plus je suis un peu trop mère poule, donc je les surveille tous sans arrêt..

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Je les ai filmé hier matin et je me suis aperçue que je commencait à faire que leur parler alors j'ai pensé à toi

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: à la neige Répondre en citant

Carole, tu vas nous mettre la vidéo j'espère, si tu parles autant que moi, je vais bien rigoler aussi Okay

J'ai hâte de voir Enouk et Filou sur la vidéo je trouve que c'est super de les filmer, ça nous fais de beaux souvenirs Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: à la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation