tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena260505

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous :) Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Marine, je possède actuellement une Eurasier LOF de 11 ans 1/2, Athéna (que j'ai récupéré il y a bientôt 2 ans, elle a un certain passé derrière elle et je donne tout pour qu'elle ai les meilleures années de sa vie). 

Après elle (et oui je commence à y pensé vu l'âge qu'elle a  Sad  ...) je souhaiterai accueillir un Lapinkoïra, une race que j'ai découverte il y a seulement quelques mois et j'ai déjà fait beaucoup de recherches.

J'espère donc que ce forum (qui tombe à point nommé, il faut le dire) me permettra d'approfondir mes recherches, d'en apprendre plus sur cette race peu commune en France et de faire le meilleur choix possible pour notre famille ! 

Au plaisir de vous lire !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous :) Répondre en citant

Bienvenue

Athena260505

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous :) Répondre en citant

Merci ! Smile 

J'ai l'impression que le forum n'est pas très actif ... Je me trompe ? ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation