tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éducation chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Éducation chiot Répondre en citant

bonjour, j'ai ma petite chienne depuis 10 jours et j'aimerais avoir des conseils concernant son éducation. Elle vient d'avoir 2 mois et mordille les mains et jambes de mes enfants dès qu'ils sont dans les parages. On a beau essayer de lui donner un jouet à la place ou l'ignorer pour lui montrer qu'on ne veut plus jouer avec elle quand elle mord elle revient toujours à l'attaque. Pour moi elle a compris qu'elle ne devait pas mordre mais avec mes enfants elle ne comprend pas. Du coup je commence à trop élever la voix à mon goût et la repousser un peu trop énergiquement mais je crois que Ca n'est pas du tout la bonne méthode. Merci pour vos conseils car je ne sais plus comment lui faire comprendre sans crier.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation