tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Je m'appel Sarah , depuis peu je commence à m’intéresser à cette race , je veux bien avoir des conseil et connaitre beaucoup mieux la race , j'e souhaiterai en acquérir un dans 1 ou 2 ans .
Sinon je suis l'heureuse propriétaire d'un border collie qui s'appel Eaven , il va sur ses 7 ans cette année , nous avons pratiqués l'agility , l'oberythmée , de l'éducation canine , du troupeau etc ... Maintenant nous avons réduit ses activités suite a un accident en agility mais il s'amuse toujours atant Smile
Petite photo du loup  : 

Voilà voilà 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateway

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

bienvenue ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation