tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une petite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFéeMélusine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Mr. Green

Je m'appelle Agnès et vis avec mon compagnon à Toulouse.

Une petite présentation maintenant :

Mon ami et moi sommes tous deux étudiants et recherchons -activement- un compagnon à quatre pattes... Cependant, nulle inquiétude quant aux absences en journée : je suis en pleine rédaction de ma thèse et reste la majeure partie de mon temps chez nous (les joies des études doctorales... )

J'ai déjà eu un chien, Flash, qui restera à tout jamais dans mon cœur (c'est si difficile de devoir leur dire adieu...) et après de longues années de deuil, je suis enfin prête à accueillir un nouveau compagnon. Je rêve depuis très longtemps de cette si belle race qu'est le lapinkoïra, et plus particulièrement de la couleur domino.

Un bon gros mâle lapin domino... le bonheur !

Mais, même s'il me fallait attendre encore longtemps avant de trouver la perle rare qui viendrait rejoindre notre foyer, j'aurai tout de même gagné la chance de partager avec vous cet amour inconditionnel des chiens qui nous anime.

Au plaisir de vous lire,

Agnès

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:21 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue

Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dhélyss

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:18 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation