tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

J'ai fait une vidéo de ce trick
Vous pouvez la voir soit sur le blog soit directement ici :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikki

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

C'est super! Okay Il a bien compris le truc...

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

Ico est franchement très doué Okay tu as commencée à quel âge à lui apprendre ?

Le clicker tu t'en sers pour que Ico reste sur tes pieds, ou pour le récompenser ?

Par contre Ico est de toute beauté il a une fourrure très brillante, tu le brosses avec quelle brosse ?

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

Okay tu as réussi à lui apprendre en combien de temps ?

Elo

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

Sylvia a écrit:
Ico est franchement très doué Okay tu as commencée à quel âge à lui apprendre ?

Le clicker tu t'en sers pour que Ico reste sur tes pieds, ou pour le récompenser ?

Par contre Ico est de toute beauté il a une fourrure très brillante, tu le brosses avec quelle brosse ?

Depuis qu'il est petit on lui apprend des trucs, du genre assis, couché au début. Il y a tout de suite pris goût, donc depuis on apprend régulièrement de nouvelles choses Smile
Le clicker je m'en sers lorsqu'il reste bien sur mes pieds pour lui dire "c'est super ce que tu fais, tu va avoir une récompense". Je m'en sert surtout pendant l'apprentissage ou bien quand le tour est encore trop frais. Après quand c'est bien acquis, plus besoin du clicker Wink

Concernant sa fourrure, je l'ai baigné il y a une 10aine de jour !
En général, j'utilise un rateau pour le brosser, ca démêle bien. Et sinon j'utilise parfois le furminator (surtout pendant la mue) mais Ico ne l'aime pas du tout, du coup ce n'est pas très efficace. J'ai aussi une carde mais je m'en sers rarement.
Il faudra quand meme que je trouve une autre brosse en remplacement du furminator pendant la mue, car Ico le deteste tellement que quand je l'utilise ca le dégoute de toutes les autres brosses...
Qu'est ce vous utilisez pendant la mue ?

Carole a écrit:
Okay tu as réussi à lui apprendre en combien de temps ?

Pour ce tour, comme on a eu des difficultés au début, je pense qu'on a pris 6 ou 7 séances (de 5 à 15 minutes)

Sylvia

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

C'est franchement génial, j'adore quand nos chiens savent faire pleins de choses, ton Ico est vraiment très doué Okay

Moi j'utilise le pulser j'en ai achetée un c'est formidable, sinon je brosse Luna avec une brosse douce qui démêle bien, mais Luna à horreur de se faire brosser Rolling Eyes vu son âge c'est de pire en pire, donc je lui fais en plusieurs séances dans la semaine, vu sa grosse fourrure épaisse, surtout son sous poils c'est dingue.. Mort de Rire

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

j'ai reçu mon pulseur, tout à l'heure filou sera sec en 5min

pour la mue je ne sais quoi te conseiller, enouk perd à peine ses poils Okay je le brosse jamais, pas de noeuds, pas de poils il est bien ce chien finallement

Sylvia

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

Carole a écrit:
j'ai reçu mon pulseur, tout à l'heure filou sera sec en 5min

pour la mue je ne sais quoi te conseiller, enouk perd à peine ses poils Okay je le brosse jamais, pas de noeuds, pas de poils il est bien ce chien finallement

Carole, c'est super Okay tu aq pris lequel comme pulser ? c'est formidable ça fait bien partir les poils je trouve, car Luna avec sa grosse fourrure, je ne te dis pas, mon pulser est bien utile, je n'ai pas encore essayée le séchage, ça viendra quand il fera beau, car je met ma table de toiletteuse dehors, là vu le froid du coup je brosse Luna et Cassie dans mon garage..

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

J'ai pris le Zéphir. moi c'est surtout pour aller plus vite quand j'aurai des clients. tu as pris lequel ? ma table reste à l'intérieur, l'avantage du york qui ne perd pas ses poils. Filou sec en à peine 5minutes Okay faut juste qu'il s'habitue, il avait peur.

Sylvia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Elo Répondre en citant

C'est un super pulser que tu as achetée, il a l'air puissant à côté du mien qui fait tout riquiqui Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Elo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation