tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDEE PRENOM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Bonjour, personne n'a d'idée a me proposer pour des prénoms style nordique... Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:03 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Avant le style nordique il fait déjà penser au pratique 2 syllabe pour accentuer les ordres, facile a dire, après c'est les l moi j'aime bien Lycra, liska, lasko, lumi, lovely,   Loka, loops, looping, 

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Tu recherche un prénom commençant par la lettre "L".
Laïka, Lucky, Liam, Lili, Lilas, Lemon, Lascar, Loris, Lou, Larry, Link. ...

Leiko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:37 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Tu peux trouver plein de prénom, il faut surtout qu'il te plaisent a toi ^^
Par contre désoler mais est ce possible d'éviter d'ouvrir autant de sujet qui se ressemble et d'ouvrir des sujets qui ont déja été aborder :S 
en rajoutant en plus le sujet en majuscule pour qu'il se voit plus ^^

Les sujets sont en bazard maintenant et aucun des sujets n'as vraiment apporter quelque chose :/

cordialement,

(ceci n'est pas a prendre mal c'est juste pour essayer que tout reste "propre")

Visiter le site web du posteur
TITINE

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Est ce de ma faute si personne ne repond a mes questions Evil or Very Mad Je relance souvent quand j'attend une reponse sinon a quoi ça sert d'etre inscrite sur un forum. Je conçoit tout a fait que se soit le bins sur certain sujet, mais on a pas souvent le temps de faire remonter les sujets pour savoir si la question a déjà été posé...de tout façon excusez moi mais ce n'est pas a vous de dire comment utiliser le forum...Et quand on fait des remarques comme ça, on vouvoie Madame...Ce n'est pas très clair dans ce forum, il n'y a pas assez de post, comme pour les prénoms par exemple on ne sait pas trop où poser la question...Vous avez certainement eu plus des reponses lorsque vous posiez des questions sur vos chiens eh bien tant mieux pour vous. Bonne continuation Madame je n'ai pas la chance d'avoir un finnois, MALHEUREUSEMENT,donc je vous souhaite pleins de bonheur avec vos ou vos chiens...SALUT heureusement qu'il y a des personnes sur ce forum qui ne m'en tiennent pas rigueur...

Zu

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

calme toi, c'était pas une attaque que je sache, il t'as simplement fait un rappel du savoir vivre sur un forum et en plus il s'est excusé d'avance. Tu peux bien attendre un peu pour des réponses ou bien chercher ailleurs par toi même au lieu de te plaindre, tout n'est pas sur un forum!

faut arrêter un moment de prendre la mouche pour une simple petite remarque et de se faire passer pour une victime un peu.

sinon pour les noms aucune idée désolé
à bon entendeur Okay
cordialement

Leiko

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Si tu n'as pas de réponse il y a peut etre une raison non ? Comme le fait que tout soit en majuscule et que tu ouvre plusieurs sujet en très peu de temps.
Ensuite je suis un mec juste au cas ou ^^

Pour les prénoms on ne peut pas choisir a ta place car on a chacun des préferences tu peux très bien trouver un prénom très beau et d'autre nom !
Si le prénom que tu trouve te plais ces le principale Smile

pour regarder si la question a été poser oui je suis d'accord mais si c'est toi qui ouvre deux fois un même sujet la c'est quand même different non ?
Apres comme la dit zu je n'attaque personne et je tes fait la remarque pour essayer que le site reste propre et agréable a lire c'est tout.

Ba faite le nécessaire pour en avoir un ... si je me souviens vous aviez poster un sujet disant qu'un nouvelle arrivant ne tarderais pas.
Ne vous plaigniez donc pas ^^" 

Faite un sujet propre (sans MAJ, écris de la meilleurs manière possible) et rien qu'avec sa je pense qu'il y aura plus de personne pour répondre !

rien de bien compliquer pas vrai  Rolling Eyes   Okay

TITINE

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Bonjour, je m'excuse de m'etre emporté pour si peu Rolling Eyes je ne suis pas experte en forum, c'est le seul où je suis inscrite. J'ai eue 2 mauvaise nouvelles en quelques jours d'intervalle: l'eleveur n'as pas pu me proposer de chien a adopter car pas assez nombreux sur la^portée et ma mamie a était hospitalisée d'urgence pour probleme cardiaque Sad Sad. Je sais ce n'est pas des raisons pour s'en prendre aux autres et je m'en excuse, ne m'en veuillez pas et je tacherais de m'appliquer en postant dorénavant. Etant tres décu de ne pas avoir un ptit loulou, je laisse en suspend le forum pour un temps...A bientôt avec cette fois de bonne s nouvelles. A bon entendeur salut...Desolé également de vous avoir pris pour une dame, leiko... Rolling Eyes

Leiko

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:38 (2015)    Sujet du message: IDEE PRENOM... Répondre en citant

Aucun problème t'inquiète pas ^^ 

Pour tes problèmes je peux toujours te conseiller pour avoir un loulou ^^ 

Essaye vraiment de réserver a l'avance pour la prochaine portée ! demande a ton éleveuse de te contacter des la naissance et de ton côter surveille aussi ! Comme sa étant la premiere avertie tu aura le choix Smile

c'est chien sont tellement beau qu'en général ils partent tous très rapidement ^^

et aucun soucis, l'erreur est corriger donc tout va bien  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: IDEE PRENOM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation