tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Carole (administratrice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je suis Carole, je crée ce forum pour combler les déségréments de l'autre forum des chiens finnois (http://www.lameutedelaponie.com/).
Je n'ai pas de lapon, j'attends avec impatience le jour où je pourrais prendre mon lapinkoïra. J'ai un epagneul tibétain et un york à la maison

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateway

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement sur l'autre forum, c'était plus possible
Je souhaite une longue vie à celui-ci

Eikki

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Oui, longue vie à ce nouveau forum, pour l'instant on n'est pas très nombreux, mais ça va venir!  Laughing

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Oui, j'espère que ce forum sera moins envahi par les pubs et qu'on y apprendra plein de choses !  Wink

Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

coucou Carole, je suis trop contente que tu ais ouvert ton forum Okay comme ça nous allons pouvoir continuer à voir les Lapinkoïra et Poro ainsi que d'autre race Okay très longue vie à ton forum Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

merci Sylvia. tu as vu je t'ai mis un

Sylvia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Carole a écrit:
merci Sylvia. tu as vu je t'ai mis un

Coucou Carole, non je n'ai pas vu tu m'as mise ou ? : Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

dans les nouveaux smilies

Sylvia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice) Répondre en citant

Carole a écrit:
dans les nouveaux smilies

Oui C'est génial Carole Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Carole (administratrice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation