tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zu

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

Bon, tout est dans le titre, allez lâchez vous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

bonjour,

Restons logique la mue n'est pas une partie de plaisir, mais notre Izzy est notre petit bonheur quotidien.
Alors il n'y a rien a détester chez eux.

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

Moi j'adore mon Ilway c'est vraiment un super Loulou, la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il se lasse vite au sport canin mais il fait tout pour me faire plaisir   C'est du bonheur en permanence 

Zu

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:16 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

c'est vrai que détester est un peu fort, je m'en excuse je ne m'en était pas rendu compte sur le coup  Confused
mais bon on peut quand même continuer sur ce que vous adorez et ce qui vous fait craquer Very Happy

horsewen

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:02 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

Ce qu'on adore chez Kiba : toujours envie de nous faire plaisir, chien enthousiaste, débordant d'affection, social avec tous, sportif, gabarit passe partout, amical, joueur, docile ...
Ce qu'on aime un peu moins : légèrement sensible et à tendance à ramener tout le jardin dans la maison avec ses poils. 

Leiko

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez Répondre en citant

ce que j'aime : 
- son physique
- son énérgie
- gentil
- un vrai fou fesant des trucs completement dingue X)
- et vraiment plein d'autre chose

ce que j'apprécie moins (et encore ces défault font son charme) :

- un peu tétu
- il cherche souvent a nous tester
- trop curieux

mais bon sans ce sale caractère leiko ne serais pas aussi drole, et j'aurais l'impression de ne plus avoir le même chien ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: ce que vous adorez chez le lapinkoira, ce que vous detestez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation