tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finois de Laponie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoe

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Finois de Laponie Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'adopter une femelle de 2 ans suite au décès de sa maitresse cela fait maintenant 1 semaine qu'elle est à la maison, elle à trouvée sa place et elle est super, je connaissait pas cette race ayant eu et ayant encore 2 caniches un mâle de 4 ans et une femelle de 6 ans mais cette dernière est un caniche miniature pesant que 2k500 et le lapinpokoira la prends un peu trop pour une peluche elle passe sa tête en dessous du ventre de la canichette et la fait fait virevolter comment lui faire comprendre que c'est non je la dispute mais dès que j'ai le dos tourner elle recommence, c'est peut être une façon de lui faire comprendre de la dominée enfin bref cela m'ennuie, sinon elle dort quand même avec. Dite moi quel méthode employée cela serait super.
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Finois de Laponie Répondre en citant

la seule solution qui a marché pour protéger ma canichon a été d'avoir un deuxième lapinkoira.Les lapinkoiras jouaient ensemble (comme des lapinkoiras, un peu brutus) et ma canichon pouvait mener sa vie plus tranquillement.

Ce n'est pas une question de domination; le lapinkoira a des jeux assez dynamiques et en interaction avec les chiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Finois de Laponie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Le lapinporokoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation