tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit concour en classe puppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: petit concour en classe puppy Répondre en citant

bonjour 
j'ai inscrit jaana a un concours en classe puppy, le concours se deroule fin mai.
j'aimerais savoir comment ca se passe : lorganisation tous ca, quel toiletage, le chien de quel coté, l'ambiance et autre experience 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: petit concour en classe puppy Répondre en citant

Ce n'est pas du tout mon truc je ne peu guère t'aider à chaque fois je trouve une bonne raison de ne pas m'inscrire 

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:51 (2015)    Sujet du message: petit concour en classe puppy Répondre en citant

Bonjour, pas d'inquiétude sur la classe puppy. C'est surtout pour leur faire découvrir, les entraîner.
En expo, pas de toilettage particulier pour le finnois, un bon brossage et ça suffit.
Le chien doit être présenté à gauche, le préparer à se faire toucher, regarder les dents, travailler les allures avec le chien à gauche.
Côté ambiance, ben ça dépend des expos, il y en a des sympas comme des moins agréables en organisation ou autre. Mais le principal, ne pas s'inquiéter, surtout pour une classe puppy. Vous pouvez aussi regarder le passage des autres races avant, pour voir comment s'y prendre.
Bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: petit concour en classe puppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation