tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enouk le tibby, et Filou le york
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Enouk, epagneul du tibet

Filou, york

Dernière édition par Carole le Dim 6 Jan - 11:35 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Enouk à une très belle frimousse Okay j'aime beaucoup sa couleur de robe !!

Filou aussi je le trouve très beau Okay

Sophie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Petite question (bête), est ce que l'épagneul du tibet, c'est la même chose que le "Pékinois" ?

C'est rigolo la queue de Filou ! moi la york de mes parents (et ceux qu'ils ont eu avant) a la queue coupée. c'est interdit désormais ?

Eikki

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Oui, c'est interdit depuis plusieurs année maintenant...

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Les coupe de la queue n'est toujours pas interdite, c'est la coupe des oreilles qui est interdite.
Filou a la queue coupé, j'aurai aimé qu'elle ne le soit pas, mais ma mère voulait seulement un york sans queue Sad

Et l'épagneul tibétain ce n'est pas du tout pareil que le pékinois. certes quand on voit un pékinois peu poilu on peut confondre.

normalement le pékinois c'est ça

beaucoup moins élégant à mon goût. je n'en dirais pas plus (je n'aime pas du tout les pékinois, et encore moins depuis que j'ai mon tibétain Cool )
le caractère du tibétain est aussi plus sympa. le pékinois est souvent hargneux.

Sophie

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

D'accord ! Eh ben il a surement la queue plus longue que ma chienne, parce que çà lui fait un beau panache ! J'essayerais de mettre une photo de la mienne, pour comparer ! Moi j'aime bien en queue coupée ou non (d'un point de vue esthétique), mais bon c'est quand même mieux si elle n'est pas coupée...
Et pour les oreilles, quelles races avaient les oreilles coupées ?...

Merci pour l'info concernant le Pékinois ! Effectivement, moi aussi je préfère l'Epagneul !

Sylvia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Le Tibétain est quand même plus beau je trouve aussi je pense que tout le monde à sa race préférée Okay

Pour moi ça restera toujours le Lapinkoïra ma race préférée

Les races qui avaient la queue coupé, sont le Rottweiller, le Caniche, le Boxer, le York, et bien d'autre que j'ai oubliée.. Okay

aussie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

oui le berger australien !!  Mr. Green

Sylvia

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

aussie a écrit:
oui le berger australien !!  Mr. Green

Exact Mr. Green je suis sure que j'en ai oubliée pas mal, je crois aussi que le Doberman avait la queue coupé, et bien d’autre encore.. Wink

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Sophie a écrit:

Et pour les oreilles, quelles races avaient les oreilles coupées ?...

pour les oreilles il y avait, le doberman, le dogue allemand, le briard, le boxer, staff, etc...

Sophie

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Ah oui... je suis étonnée, mais je n'avais jamais du faire attention...

en tous cas tant mieux si c'est interdit maintenant !

Sophie

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Hop, voilà une photo de Tassis, la York de mes parents ! Bon c'est une photo prise ce soir, un peu à la va vite... Je m'en excuse... mais çà permet déjà de voir à quoi elle ressemble ! Smile

Je voulais qu'on voit bien sa queue, mais elle n'était pas décidée !

Sylvia

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

elle est bien jolie la petite Tassis

Carole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Elle ressemble à la mère de Filou en un peu plus foncé

Elo

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york Répondre en citant

Sophie a écrit:
D'accord ! Eh ben il a surement la queue plus longue que ma chienne, parce que çà lui fait un beau panache ! J'essayerais de mettre une photo de la mienne, pour comparer !

A propos de cette queue en panache, je crois bien qu'il s'agit plutôt de la queue de Enouk l'epagneul du tibet, et non de celle de Filou le York Wink
Si tu regardes bien la photo, ils sont couchés fesses contre fesses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Enouk le tibby, et Filou le york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> Les autres -> Les autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation