tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere expo pour le cien et le maitre ^^ comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:08 (2015)    Sujet du message: premiere expo pour le cien et le maitre ^^ comment faire ? Répondre en citant

bonjour,
j'ai une petite lapin de 5 mois
j'aimerais la faire participer a une expo avant sa confirmation mais je n'ai jamais fais et ne connais pas du tt ce milieu
pouvez vous me renseigner sur la procédure a suivre
quelles sont les catégories d'âge?
qui a déjà fais et comment ca c'est passé?
...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: premiere expo pour le cien et le maitre ^^ comment faire ? Répondre en citant

Tu peux la mettre en puppy de 6mois à 9mois puis tu as la classe jeune de 9mois à 18mois.
En puppy il me semble que le juge ne donne qu'une appréciation sans donner de classement. En jeune, il y a un classement.

Il faut habituer le chien a être manipulé de partout et à se tenir en statique. En puppy en général les juges sont cools si la présentation n'est pas parfaite car ce sont encore des bébés.
Après pour défiler, regarde des vidéos ou va voir une expo près de chez toi si tu peux. 
Quand tu n'y connais pas grand chose comme moi, j'étais contente de ne pas être la première à défiler comme ça je regardais comment faisaient les autres  Smile

Visiter le site web du posteur
justine

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: premiere expo pour le cien et le maitre ^^ comment faire ? Répondre en citant

oki merci bcp
je ne veux pas forcement en faire un chien de concour mais avoir des avis de juges et de pro Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: premiere expo pour le cien et le maitre ^^ comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation