tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum

tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra
Forum destiné aux chiens finnois de laponie (lapinkoïra) et berger finnois de laponie (lapinporokoïra)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite du future elevage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: visite du future elevage... Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon voilà nous avons enfin visiter notre futur elevage, et nous n'avons pas était déçu. Les finnois sont magnifiques, l'eleveuse très gentille et qui a bien pris le temps pour répondre a toutes nos questions. Ce qui nous a conforté dans notre decision d'adopter un finnois. La maman a ses chaleurs depuis une dizaine de jours donc y a plus qu'a attendre que ça se fasse... Elle nous tiendra au courant. On a vraiment trop hate, encore quelques mois, debut aout normalement on devrait avoir notre loulou si tout se passe bien...Ce sont vraiment des chiens géniaux. On hesite toutefois encore sur un male ou une femelle...A bientôt je vous tiens au courant et vous mettrais des photos si vous voulez Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: visite du future elevage... Répondre en citant

Cool contente pour toi 

TITINE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:43 (2015)    Sujet du message: visite du future elevage... Répondre en citant

Marie...et ton chien tu l'as fait stériliser?

Marie 21

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: visite du future elevage... Répondre en citant

Pas encore il le sera fin avril, il est pas facile avec les mâle non castré et aime trop les femelle lol de toute façon moi j'aime les sport canin on ne fait pas d'expo, donc ce n'est pas grave  Laughing

dibalika

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: visite du future elevage... Répondre en citant

je suis contente que tu sois contente.

Tu verras déjà en fonction des couleurs et des sexes disponibles mais je me demande s'il ne vaut pas mieux que tu prennes une femelle finalement car tu as dejà eu une femelle et ça te convenait bien.Mais mâle ou femelle , ils sont trop beaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: visite du future elevage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout sur le lapinkoïra et le lapinporokoïra Index du Forum -> le lapinkoïra -> Education - comportement - dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation